Politique

Emmanuel Macron à vélo : Un journaliste de Quotidien l'oblige à s'arrêter (vidéo)

Emmanuel Macron à vélo : Un journaliste de Quotidien l'oblige à s'arrêter (vidéo)

Dimanche 18 juin, le couple présidentiel s’est encore offert une balade à vélo au Touquet. Et le journaliste Paul Larrouturou de "Quotidien" a enfin réussi à arrêter le président de la République. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dimanche 18 juin, le couple présidentiel a décidé de s’octroyer un petit moment de pause au Touquet après un voyage officiel au Maroc. Avant le second tour des élections législatives, Emmanuel et Brigitte Macron ont voulu profiter du beau temps pour se balader à vélo. Si le président de la République est un fan de football, fervent supporter de l’Olympique de Marseille, il semblerait que le vélo soit aussi un sport qu’il apprécie particulièrement. Ce n’est pas la première fois que l’on aperçoit Emmanuel Macron au Touquet en train de pédaler.

Emmanuel Macron s'arrête enfin !

Déjà samedi 10 juin, à la veille du premier tour des élections législatives, Emmanuel Macron avait arpenté à vélo les rues de la commune du Pas-de-Calais. Le journaliste de "Quotidien", Paul Larrouturou avait d’ailleurs offert une séquence très drôle aux téléspectateurs de l’émission. Le reporter politique avait tenté d’obtenir une petite interview du président de la République, mais c’était sans compter sur la détermination de ce dernier à ne rien déclarer et à ne pas s'arrêter. Cette fois, Paul Larrouturou semble tenir sa revanche. C’est sur le twitter de "Quotidien" que la séquence a été dévoilée. On y voit Emmanuel Macron à vélo, et cette fois, le président veut bien s’arrêter. "Qu’est-ce que je peux vous poser comme question sans que vous répondiez ’sans commentaires’ ?" a demandé le jeune journaliste, ironique. "On peut parler quand on décide l’un et l’autre que c’est le moment" a déclaré le président, tout sourire. Affaire à suivre…

Réagissez à l'actu people