Politique

Emmanuel Macron : Une militante lui fait une déclaration d’amour en plein meeting (Vidéo)

Emmanuel Macron : Une militante lui fait une déclaration d’amour en plein meeting (Vidéo)

Ce lundi 17 avril 2017, Emmanuel Macron était en meeting à l’AccorHotels Arena à Paris. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a fait couler énormément d’encre. En effet, alors qu’Emmanuel Macron venait tout juste de faire son entrée, une militante a tenu à faire une déclaration d’amour à l’homme politique, et ce en plein direct. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le week-end de Pâques vient tout juste de toucher à sa fin. Et si la majorité des Français ont profité de ce long week-end pour partir se ressourcer, les candidats à l’élection présidentielle quant à eux, n’ont pas chômé. C’est notamment le cas d’Emmanuel Macron. En effet, le leader du mouvement En Marche était en meeting à l’AccorHotels Arena à Paris. Un évènement majeur pour le candidat à l‘élection présidentielle, qui a d’ailleurs réuni pas moins de 20 000 personnes. C’est donc face à cet impressionnant parterre de partisans qu’Emmanuel Macron a fait son entrée. Et après la pluie d’applaudissements qu’il a reçue, le mari de Brigitte Macron s’est fait surprendre par une militante.

"Je t’aime monsieur Macron, merde !"

Cette dernière visiblement très engagée auprès d’Emmanuel Macron, n’a pas hésité à scander tout l’amour qu’elle portait pour le candidat du mouvement En Marche. "Je t’aime monsieur Macron, merde ! " A-t-on pu entendre dans l’enceinte de Bercy. Une intervention totalement inattendue qui a visiblement fait chaud au cœur d’Emmanuel Macron, qui n’a pas pu s’empêcher de sourire et de remercier cette fameuse militante à qui il a même envoyé un bisou ! Plus tard dans ce même discours, Emmanuel Macron qui était totalement dans son élément, s’est même laissé aller à une blague des plus coquines.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people