Politique

Emmanuel Macron : son conseil osé sur Snapchat à un étudiant qui a "craqué sur sa prof" (vidéo)

Emmanuel Macron : son conseil osé sur Snapchat à un étudiant qui a "craqué sur sa prof" (vidéo)

Après Benoît Hamon, François Fillon et Marine Le Pen, c’était au tour d’Emmanuel Macron de répondre jeudi 20 avril aux utilisateurs de Snapchat. Le candidat d' "En Marche !" à l’élection présidentielle a notamment conseillé un jeune homme qui a "craqué sur sa prof". Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les candidats à l’élection présidentielle mènent une campagne 2.0 à fond, s’amusant des dernières applications à la mode. Ainsi certains d’entre eux ont répondu aux questions des utilisateurs de Snapchat. En début de semaine, c’est François Fillon, qui avec son filtre préféré, revenait sur son programme, mais évoquait également des sujets plus légers. Le candidat de la droite et du centre était ainsi appelé à répondre à une question sur l’égalité hommes/ femmes avant de donner son avis sur le prix des kebabs. Ce jeudi, c’était au tour d’Emmanuel Macron de répondre aux internautes et de jouer avec les filtres de  Snapchat.

Emmanuel Macron donne des conseils sur Snapchat

Le candidat d' "En marche !" a dû répondre à une question pour le moins originale. Un jeune utilisateur de Snapchat lui a avoué avoir "craqué pour sa prof de droit pénal". Emmanuel Macron ne s’est pas démonté face à cette interrogation.  "D’abord, il faut savoir si c’est réciproque, si c’est le cas, allez-y, pas de tabou ! Si ce n’est pas le cas, interrogez-vous !", indique l’ancien ministre de l’Économie tout sourire. Une question qui n’est pas sans rappeler l’histoire personnelle de l’ex-banquier d’affaires. Il est tombé amoureux de Brigitte Trogneux, sa professeure de français quand il était adolescent pour ensuite l’épouser à l’âge de 30 ans.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people