Politique

Emmanuel Macron nu dans l'Elysée, le détournement hilarant (vidéo)

Emmanuel Macron nu dans l'Elysée, le détournement hilarant (vidéo)

L'Emission d'Antoine a parodié dans une vidéo hilarante le premier jour d'Emmanuel Macron à l'Elysée. On le voit mettre un vent à François Hollande, faire construire une piscine dans son bureau ou encore se balader nu dans les couloirs. Découvrez ce détournement sur Non Stop Zapping.

Ce dimanche 24 mai, Emmanuel Macron devient officiellement le 25ème Président de la République française, au terme de la passation de pouvoir. Et visiblement, il est déjà très excité à l'idée d'investir l'Elysée puisqu'il a été filmé en train de courir à l'intérieur. Il passera donc lundi son premier jour au sein du palais présidentiel, un évènement qui intrigue et a fait travailler l'imagination de l'Emission d'Antoine. Les équipes d'Antoine De Caunes, très imaginatives dans leur détournement, ont revu à leur façon ce premier jour dans l'Elysée. On voit déjà le nouveau président mettre un gros vent à François Hollande, son prédécesseur, au moment de la traditionnelle poignée de main. Puis Emmanuel Macron commence à remplacer toutes les photos de son prédécesseur dans l'Elysée par sa tête, découpée sur des affiches.

Emmanuel Macron à poil sur le balcon de l'Elysée

Mais c'est surtout la suite qui part complètement en vrille. Emmanuel Macron fait venir des ouvriers dans son bureau présidentiel pour y faire construire... une piscine. On le voit alors se mettre en maillot de bain debout sur son bureau, avant de se jeter dans la piscine digne des plus beaux palais impériaux de Rome. Puis on retrouve le président dans les couloirs de l'Elysée en train de se déshabiller devant les gardes républicains. Emmanuel Macron commence à danser complètement nu, avant de se mettre à la fenêtre du bâtiment et de crier "Vive la France", cri tiré de ses meetings très...engagés. Après la passation de pouvoir vue par les Guignols, l'arrivée du nouveau président est décidément beaucoup détournée.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people