Politique

Emmanuel Macron n’écrit pas ses discours, découvrez l’incroyable malaise du candidat (Vidéo)

Emmanuel Macron n’écrit pas ses discours, découvrez l’incroyable malaise du candidat (Vidéo)

Alors que le premier tour des élections présidentielles se tiendra dans un peu moins d’une semaine, Emmanuel Macron s’est retrouvé dans une posture pour le moins surprenante. En effet, alors qu’il se trouvait en Isère afin de donner un discours, le candidat à l’élection présidentielle a avoué ne pas réellement comprendre ce qu’il lisait. Ce qui prouve qu’Emmanuel Macron n’écrit pas ses discours. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Cela fait des mois et des mois que les médias francophones ne parlent plus que de ça. En effet, dans un peu moins d’une semaine maintenant se tiendra le premier tour des élections présidentielles. Et si tous les candidats en lice au titre sont actuellement dans les starting-blocks, de son côté Emmanuel Macron s’est récemment retrouvé dans une situation des plus délicates. En effet ce vendredi 14 avril, le leader du parti En Marche était en Isère afin de livrer son discours sur l'Enseignement supérieur et la recherche. Mais alors qu’Emmanuel Macron était en pleine lecture, ce dernier s’est repris en expliquant ne pas réellement comprendre les termes qu’il avançait.

"Initialement je n’ai pas compris cette phrase"

"Je suis tout à fait favorable à ce qu’on construise de nouveaux modèles de gouvernance. Ces nouveaux modèles pourront être mis en place à l’initiative des acteurs eux-mêmes et assureront une plus grande souplesse. Je vous lis ce qu’on a m’a mis… Dans la composition des instances dirigeantes et dans les modalités d’organisation interne. Initialement je n’ai pas compris cette phrase. Moi, la relation que je veux instaurer avec vous, c’est plutôt une relation de clarté pour qu’on puisse agir efficacement." À moins d’une semaine du premier tour des élections présidentielles, voilà un petit malaise plutôt mal venu pour Emmanuel Macron.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people