Politique

Emmanuel Macron moqué dans une parodie de L'Émission d'Antoine (vidéo)

Emmanuel Macron moqué dans une parodie de L'Émission d'Antoine (vidéo)

L'Émission d'Antoine sur Canal + a moqué Emmanuel Macron samedi. Les équipes d'Antoine De Caunes ont diffusé une parodie du passage du candidat à l'élection présidentielle au JT de TF1. Il est ici dorloté par d'autres politiques Comme François Bayrou ou Daniel Cohn-Bendit. Un montage hilarant à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'est une drôle de parodie qui a été diffusée samedi dans L'Émission d'Antoine sur Canal +. Antoine De Caunes et ses équipes ont réalisé un montage vidéo pour détourner le passage d'Emmanuel Macron au JT de TF1. Une interview avec Anne-Claire Coudray qui n'avait d'ailleurs pas beaucoup plû à Marine Le Pen, qui appréciera en revanche certainement cette 2ème version. On y voit Emmanuel Macron (dont le visage est apposé sur quelqu'un d'autre) en pacha, pieds posés sur la table du JT. Il se fait tout d'abord servir du café par David Pujadas, qui a visiblement fait le déplacement depuis France 2. Puis débarque François Bayrou qui vient lui masser les pieds, grand sourire aux lèvres. D'autres soutiens d'Emmanuel Macron le rejoignent, comme Daniel Cohn-Bendit qui lime les ongles du candidat d'"En Marche !". 

Manuel Valls en victime de la classe

Puis la vidéo part complètement en vrille. Emmanuel Macron demande à Anne-Claire Coudray de se taire avec des "chut chut", puis siffle pour faire entrer Manuel Valls en plateau. L'ancien Premier ministre avait récemment exprimé un certain rapprochement en faveur d'Emmanuel Macron au détriment de Benoît Hamon. L'Émission d'Antoine le fait passer pour la victime de la classe : Emmanuel Macron tire sa chaise au moment où il s'asseoit le faisant tomber par terre, puis lui verse son café dessus, provoquant l'hilarité générale. Un détournement qui va faire certainement beaucoup parler, avant le passage d'Emmanuel Macron ce dimanche soir face à des enfants sur C8 puis le 1er débat de l'élection lundi soir sur TF1. Un débat qui a provoqué la colère de Nicolas Dupont-Aignan, qui a quitté le JT de 20h sur TF1 samedi.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people