Politique

Emmanuel Macron : Florian Philippot et Franck de Lapersonne se moquent de lui devant les caméras (Vidéo)

Emmanuel Macron : Florian Philippot et Franck de Lapersonne se moquent de lui devant les caméras (Vidéo)

Vendredi, l’équipe de "C à Vous" a diffusé des images de Florian Philippot et Franck de Lapersonne en train de déguster une barquette de frites au dernier meeting de Marine Le Pen dans la Somme. Et ces derniers n’ont pas hésité à une nouvelle fois s’attaquer à Emmanuel Macron. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis vendredi 23h59, la campagne présidentielle a pris fin. Les deux candidats, Marine Le Pen et Emmanuel Macron, vont donc attendre les résultats en privé auprès de leurs proches. Et vendredi, l’équipe de "C à Vous" a diffusé des images de Florian Philippot et Franck de Lapersonne lors du dernier meeting de Marine Le Pen dans la Somme. Un rassemblement qui avait pris des allures de fête foraine. Ainsi, le vice-président du FN et l’acteur se sont laissés filmer alors qu’ils dégustaient tranquillement une barquette de frites. Et lorsqu’une journaliste de "C à Vous" a refusé de prendre une frite, Franck de Lapersonne lui a lancé : "Ne me dites pas que vous ne dinez qu'à la Rotonde. Ce serait pas bien." "C'est notre Rotonde" a surenchéri Florian Philippot.

"En fait, on pense à Macron, on vomit"

Enfin et pour conclure, Franck de Lapersonne a dit tout le bien qu’il pensait d’Emmanuel Macron : "En fait, on pense à Macron, on vomit. Et après, on va mieux." Cet épisode de la Rotonde avait aussi vivement critiqué par Marine Le Pen au lendemain du premier tour. "C’est sûr que ça change de la Rotonde ! Mais moi je suis la candidate du peuple, je suis là pour défendre le peuple français, je viens donc au plus près de lui, sur le terrain. C’est aussi le symbole ici de toutes les conséquences dramatiques qui ont été celles de la politique menée par ceux qui aujourd’hui veulent revenir au pouvoir grâce à Emmanuel Macron."

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people