Politique

Emmanuel Macron fait une blague coquine sur Brigitte Macron en plein meeting (Vidéo)

Emmanuel Macron fait une blague coquine sur Brigitte Macron en plein meeting (Vidéo)

C’est dans un peu moins d’une semaine que se tiendra le tant attendu premier tour des élections présidentielles. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tous les candidats abattent actuellement leurs dernières cartes, afin de séduire leurs futurs électeurs. C’est le cas notamment d’Emmanuel Macron. En meeting à Bercy ce 17 avril, le candidat n’a pas hésité à faire une blague des plus coquines. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après des mois et des mois d’une campagne sous haute tension, placée sous le signe de la polémique et du buzz, le premier tour des élections présidentielles se tiendra dans moins d’une semaine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ensemble des candidats donnent actuellement tout pour pouvoir séduire leurs futurs électeurs. C’est le cas notamment d’Emmanuel Macron. En effet le leader du mouvement En Marche, était en meeting à Bercy en ce lundi de Pâques. Alors que l’évènement a rassemblé pas moins de 20 000 personnes dans les tribunes de l’AccorHotels Arena, Emmanuel Macron s’est permis de lancer une blague des plus coquines.

"Brigitte dit que je suis toujours trop long"

En effet, alors qu’il était à la fin de son discours, l’homme politique a voulu faire un clin d’œil à toutes les personnes qui trouvent que ses interventions sont bien trop longues. "Je vais conclure parce que Brigitte dit que je suis toujours trop long." Une phrase dont tout le monde a très vite compris le double sens. Si bien que la foule des partisans d’Emmanuel Macron s’est immédiatement mise à scander "Brigitte Première dame !" Visiblement amusé par la situation, Emmanuel Macron retentera peut-être d’autres petites blagues  du genre lors de ses trois prochains meetings à venir.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people