Politique

Emmanuel Macron : Donald Trump séduit par Brigitte Macron, sa remarque fait polémique (Vidéo)

Emmanuel Macron : Donald Trump séduit par Brigitte Macron, sa remarque fait polémique (Vidéo)

Donald Trump a encore fait des siennes pendant sa visite officielle en France. Selon certaines personnes, le président américain a eu un comportement déplacé en complimentant le physique de Brigitte Macron. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

En France, la remarque de Donald Trump est passée inaperçue, mais outre-Atlantique, les Américains se révoltent. Le Président américain était à Paris ces 13 et 14 juillet pour assister au défilé annuel. L’homme politique et sa femme avaient été invités à l’occasion du centenaire de l’intervention des soldats américains pendant la Grande guerre. Le programme était chargé pour le couple présidentiel. Quand les hommes parlaient politique à l’Élysée, les femmes visitaient la ville lumière. Emmanuel Macron a officiellement accueilli l'homme politique aux Invalides. Arrivé devant Brigitte Macron, Donald Trump lui fait la bise ; une véritable surprise. Les quatre personnes influentes ont ainsi visité le tombeau de Napoléon et une remarque de Donald Trump fait beaucoup de bruit. Non Stop Zapping vous laisse découvrir la séquence.

"Vous êtes en si bonne forme"

Donald Trump et Emmanuel Macron semblent avoir ressoudé leurs liens. Le président américain n’a pas hésité à complimenter la première dame de France en affirmant : "Vous êtes en si bonne forme". Face à Emmanuel Macron, il avoue trouver "très belle" Brigitte Macron. Ces paroles ne sont pas passées inaperçues outre-Atlantique et les Américains critiquent son comportement. Certains ont trouvé que l’homme américain serrait un peu trop fermement la main de Brigitte Macron. Le président américain est habitué aux dérapages et il y a quelques semaines, Donald Trump n’hésitait pas à être sexiste face à une journaliste irlandaise. Le président des États-Unis n’est pas parti sans faire la bise à la première dame de France.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people