Politique

Emmanuel Macron : Comment a-t-il séduit Brigitte ? Elle se confie (Vidéo)

Emmanuel Macron : Comment a-t-il séduit Brigitte ? Elle se confie (Vidéo)

Dimanche 7 mai, Emmanuel Macron est devenu le huitième président de la cinquième République. Lundi soir, "France 3" a donc diffusé un reportage intitulé "Ainsi soit Macron". Et dans ce documentaire, les journalistes ont recueilli les confidences de Brigitte Macron qui a notamment expliqué comment Emmanuel Macron avait fait pour la charmer. Des images à retrouver sur Non Stop Zapping.

Après une campagne acharnée, Emmanuel Macron est devenu le nouveau président de la France, dimanche 7 mai, en devançant largement Marine Le Pen. Ainsi, Brigitte Macron devient la nouvelle Première dame. Et nul doute que le couple présidentiel va faire couler beaucoup d’encre. En effet, la différence d’âge entre Emmanuel Macron et Brigitte Macron a déjà beaucoup fait parler. Le "Daily Mail" a même consacré un long portrait concernant le couple. Cécile Falcon, une ancienne camarade de lycée du nouveau président a d’ailleurs confié tout l’amour que porte Emmanuel Macron à Brigitte.

Emmanuel Macron, le séducteur

"Il était séduisant et charmant mais il a toujours été honnête sur son statut amoureux disant qu’il était avec quelqu’un. Il n’a jamais rien dit à personne sur son histoire avec son ancienne professeure, mais d’une certaine façon nous le savions. Il était très discret et lui était complètement fidèle. Ils avaient des jeux de séduction. Leur histoire d’amour est vraiment merveilleuse", a-t-elle confié. Et lundi soir, au lendemain de la victoire d’Emmanuel Macron, "France 3" a diffusé le reportage "Ainsi soit Macron". Et sur les images, Brigitte Macron explique comment il l’a séduite. "On s'appelait tout le temps. On passait des heures et des heures au téléphone. Et petit à petit, il a vaincu toutes mes résistances de manière incroyable et avec patience."

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people