Politique

Emmanuel Macron : Brigitte Macron doit surveiller son mari des "petites garces" (Vidéo)

Emmanuel Macron : Brigitte Macron doit surveiller son mari des "petites garces" (Vidéo)

Omniprésente au côté d’Emmanuel Macron depuis le début de la campagne, Brigitte Macron compte quelques fans. Ainsi, l’équipe de "C à Vous" est allée à la rencontre de l’une d’entre elles. Et cette dernière a tenu à faire passer un message très ferme sur son couple et "les petites garces" qui courent après son mari. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Dimanche 7 mai, la France va connaître qui de Marine Le Pen ou Emmanuel Macron sera le vainqueur de la présidentielle. Ainsi, Brigitte Macron sera peut-être la nouvelle Première dame. Un statut laissé vacant sous le quinquennat de François Hollande. Et si bien évidemment tous les regards se portent sur Emmanuel Macron, Brigitte est loin de rester dans l’ombre.  En effet, la femme du candidat est souvent apparue au côté de son mari. Et il faut dire aussi que la différence d’âge au sein du couple a beaucoup fait parler en France comme à l’étranger.

"Il y a beaucoup de petites garces qui courent après Emmanuel Macron"

Et si le couple semble très amoureux, une fan de Brigitte Macron a tenu a adressé un message à la femme d’Emmanuel Macron. "Tout ce qui sort sur elle, je l'achète. Je suis fan d'elle avant Monsieur Macron", a confié cette admiratrice lors d’une interview pour "C à Vous". Et d’ajouter : "Si j'avais la possibilité de voir Mme Macron, je lui dirais qu'il faut être toujours derrière Mr Macron car il y a beaucoup de petites garces qui courent après. Il est pas mal quand même car quand vous êtes un homme politique, il y a pas mal de papillons qui vous courent après." Mais comme Non Stop Zapping vous le confiait il y a quelques semaines, Brigitte Macron a affirmé à la journaliste Anne Fulda qu’Emmanuel Macron était loin d’être un homme volage.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people