Politique

Emmanuel et Brigitte Macron : un fan du couple se lâche totalement devant le président (Vidéo)

Emmanuel et Brigitte Macron : un fan du couple se lâche totalement devant le président (Vidéo)

Jeudi 15 juin, Emmanuel Macron s’est rendu au salon Viva Technology de Paris. Et comme souvent lorsque le président se déplace, les équipe de l‘émission "Quotidien" ne sont jamais très loin. Et vendredi, Yann Barthès a ainsi diffusé une séquence très étonnante où un fan du président et de sa femme Brigitte Macron se lâche complètement devant son idole. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Très attaché aux nouvelles technologies, Emmanuel Macron s’est rendu jeudi 15 juin au salon Viva Technology de Paris. Et lors d’une conférence de presse, le président s’est enflammé sur l’évènement. "Je veux qu’ici à Paris, vous réussissiez à créer le rendez-vous international de l’entreprenariat, et de l’innovation dans le monde. C’est cela votre défi". Son but ? Faire de la France "le pays des géants de demain !" (…) "Aujourd’hui, la France est en train de devenir la nation des start-up et elle doit réussir ce pari. C’est cela que je veux faire avec vous dans les années qui viennent : précéder, anticiper, porter ce mouvement. Alors oui, ce que vous avez commencé à faire, ce que vous incarnez aujourd’hui et que nous allons continuer ensemble suppose d’être plus entreprenant, plus fort, plus exigeant", a-t-il ajouté.

Emmanuel Macron se fait hurler dessus par un fan

Et lors de ce déplacement, Emmanuel Macron a pu une nouvelle fois tester sa côte de popularité. Le chef de l’Etat a ainsi enchaîné les selfies avec les visiteurs. Yann Barthès a d’ailleurs diffusé quelques séquences, vendredi, dans son émission "Quotidien". Mais ses équipes ont aussi capté un moment plutôt étonnant où un homme portant un t-shirt avec inscrit "Brigitte" a hurlé sur Emmanuel Macron. "Je t'ai vu tout à l'heure, la photo était floue. Je peux rien en faire ! Sérieusement, je te promets, y a tout le monde qui va nous prendre en photo, elle sera bien nette la photo ! Emmanuel ça me ferait super plaisir !" Un moment sans gêne à visionner dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people