Politique

Emmanuel et Brigitte Macron amoureux : Valérie Trierweiler les admire (vidéo)

Emmanuel et Brigitte Macron amoureux : Valérie Trierweiler les admire (vidéo)

Invitée dans l'émission "Audrey & Co" diffusée sur LCI ce lundi 23 septembre, Valérie Trierweiler s'est livrée au sujet du couple présidentiel. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Si certaines personnes doutent des sentiments qu'Emmanuel Macron éprouve pour son épouse Brigitte, ces déclarations risquent de les faire peut-être changer d'avis. Invitée sur le plateau de LCI dans l'émission "Audrey & Co" ce lundi 23 septembre, Valérie Trierweiler a donné son point de vue sur la relation qu'entretient le président de la République pour Brigitte Macron. En 2012 lors d'un déjeuner, l'ex de François Hollande a découvert que le couple présidentiel partageait un amour très fort. Alors qu'il était encore secrétaire général adjoint du cabinet, Emmanuel Macron a décidé d'imposer ses jours de congé et ce, pour une raison bien particulière.

"J'avais trouvé ça d'une grande force !"

"Ce qui m'avait beaucoup touché, c'est qu'il m'avait dit : 'Moi les week-ends, je ne viens pas à l'Elysée parce que je veux les passer avec ma femme'. Ce qui me fait dire aujourd'hui que c'est un couple d'amoureux", explique Valérie Trierweiler devant Audrey Crespo-Mara. "J'avais trouvé ça d'une grande force !", ajoute l'actuelle compagne du joueur de rugby Romain Magellan, qui s'était d'ailleurs déjà exprimée sur le plateau de "C à vous" le 20 septembre dernier. Auprès d'Anne-Elisabeth Lemoine, celle qui fait actuellement la promotion de son nouveau livre intitulé "On se donne des nouvelles" a également évoqué comment Brigitte Macron supportait son rôle de première Dame grâce à son mari. Elle avait aussi affirmé qu'il s'agit d'un "couple de partenaires" qui sait se serrer les coudes dans les moments durs.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people