Politique

Emmanuel et Brigitte Macron amoureux : Le signe qui ne trompe pas (vidéo)

Emmanuel et Brigitte Macron amoureux : Le signe qui ne trompe pas (vidéo)

Alors qu'Emmanuel et Brigitte Macron étaient réunis pour le défilé militaire du 14 juillet, une vidéo circule sur les réseaux sociaux depuis le 15 juillet, sur laquelle on découvre un geste qu'ils ont eu l'un pour l'autre et qui prouve leur amour. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Emmanuel Macron et Brigitte, c'est une histoire qui dure. Marié depuis 2007, le couple présidentiel traverse les bons et les mauvais moments de la vie main dans la main. Ce dimanche 14 juillet, les tourtereaux étaient rassemblés pour le fameux défilé militaire annuel. À cette occasion, Brigitte Macron a fait preuve de tendresse envers son époux, mais en toute subtilité. Le geste aurait pu passer inaperçu, mais les internautes ont l'œil vif et n'ont pas manqué de reprendre cette séquence vidéo pour la diffuser sur les réseaux sociaux. L'instant est bref, mais on peut clairement voir l'ancienne professeure et le président de République l'un à côté de l'autre, admirant le défilé, avant de se rapprocher le temps d'une seconde.

Un "échange d'amour" qui touche les internautes

Alors debout dans la tribune présidentielle, les amoureux restent professionnels et gardent une expression neutre. C'est alors tout naturellement que l'on voit Brigitte Macron adresser un regard bienveillant à son mari et lui prendre la main. Rapidement, elle s'empare donc de sa main pour la serrer avec fermeté et la relâcher. On pourrait ainsi voir un signe d'amour et de soutien. La première Dame semble en tout cas être un pilier pour le chef d'État et s'implique pas mal dans le mandat de ce dernier. Dans les commentaires sous la publication Instagram du compte "Lesmacron", de nombreux internautes ont réagi positivement à cette caresse discrète. "Ils sont super ! L'amour existe et c'est beau", "Réconfortant de voir cet échange d'amour !", "C'est vraiment trop mignon ! Je leur souhaite encore pleins d'années de bonheur !", "Pas besoin de grands mots et de discours pour dire je t'aime", peut-on notamment lire. Un amour plus fort que les critiques donc.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people