Politique

Eminem et un fan de Donald Trump, le mashup qui affole la Toile (vidéo)

Eminem et un fan de Donald Trump, le mashup qui affole la Toile (vidéo)

Un inconnu s’est amusé à mixer ce week-end les propos tenus par un fan de Donald Trump sur CNN samedi et l’un des plus grands tubes d’Eminem. Le résultat est absolument fantastique. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Les tubes d’Eminem ont décidément fait l’objet de détournements qui ont fait le buzz ce week-end. Samedi soir, les téléspectateurs français ont fait la découverte du phénomène Vincent Vinel. Ce candidat de The Voice a franchi l’étape des auditions à l’aveugle grâce à une reprise extraordinaire de l’un des plus grands tubes d’Eminem, Loose Yourself. Malvoyant, le jeune pianiste a repris à sa sauce l’un des plus grandes titres des 20 dernières années et littéralement scotché Mika, M Pokora et Florent Pagny. Preuve de la qualité de sa prestation, sa reprise a déjà été visionnée à plus de 2 millions de reprises rien que sur sa page Facebook.

Eminem et Trump, mashup gagnant

Mais outre-Atlantique, c’est un autre titre historique d’Eminem qui fait le buzz depuis samedi. Ce week-end, Donald Trump a en effet fait monter sur scène l’un de ses plus fervents supporters à l’occasion d’un meeting qu’il tenait en Floride. Interrogé par la suite sur CNN, celui-ci a par exemple expliqué qu’il avait chez lui une représentation taille réelle du président américain devant laquelle il priait matin et soir. Bref, un sacré personnage. Mais un sacré personnage qu’un internaute américain a décidé de tourner en ridicule en mixant ses propos sur CNN avec l’instru de Stan, le tube planétaire d’Eminem et Dido. Pour un résultat absolument fantastique qui fait le tour du monde depuis ce week-end. D'autant plus savoureux qu'Eminem n'est pas franchement le plus grand fan de Donald Trump.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people