Politique

Elizabeth II frappée au visage par un objet insolite (Vidéo)

Elizabeth II frappée au visage par un objet insolite (Vidéo)

C'est une scène insolite qui a eu lieu ce dimanche 23 juin. Alors que la reine Elizabeth II assistait à un match de polo de la Royal Windsor Cup, elle a été frappée au visage par l'écharpe de l'actrice Gillian Anderson. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Du haut de ses 93 ans, la reine Elizabeth II ne s'arrête jamais. Si son mari a décidé de prendre sa retraite, la mère du prince Charles quant à elle continue d'être présente à de nombreux événements tout au long de l'année. Toutefois, la reine Elizabeth II avait brillé par son absence en 2018 lors du baptême du prince Louis, le troisième enfant du prince William et de Kate Middleton. Depuis quelques jours, la reine enchaîne les événements mondains entre dîners avec de hauts représentants de pays étrangers ou encore des cérémonies officielles. Face à cet emploi du temps très chargé, la reine a tout de même trouvé le temps de se rendre à un célèbre tournoi de polo.

L'actrice Gillian Anderson sous le choc

Ce dimanche 23 juin, la reine Elizabeth II était présente à la Royal Windsor Cup, un célèbre tournoi très prisé par les membres de la Couronne britannique. Mais alors que la reine se dirigeait vers la sortie, elle a été victime d'un léger incident mettant en cause un musicien japonais, leader du groupe X Japan, Yoshiki. Alors qu'elle marchait, Elizabeth II a été frappée au visage par l'écharpe noire de l'invitée à cause du vent. Tout simplement imperturbable, la reine a continué son chemin pour descendre les escaliers, alors que Gillian Anderson affichait un visage déconfit juste à côté.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people