Politique

Élections américaines : Miley Cyrus soutient Hillary Clinton et incite les étudiants à aller voter (Vidéo)

Élections américaines : Miley Cyrus soutient Hillary Clinton et incite les étudiants à aller voter (Vidéo)

Dans quinze jours, il sera possible de connaître le nom du nouveau président des Etats-Unis. Les stars s’activent auprès de leurs fans pour inciter les électeurs à aller voter et Miley Cyrus est prête à tout. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Il s’agit de la dernière ligne droite pour les candidats à l’élection présidentielle américaine. Le 8 novembre prochain, il sera possible de découvrir le nom du nouveau président des Etats-Unis. Pour le moment, il est impossible de savoir quel candidat a le plus de chance de gagner les élections. Même si Donald Trump affole la presse avec ses propos déplacés, il est soutenu par de nombreux Américains. Lors du dernier débat, les deux candidats ont décidé de régler leurs comptes et Donald Trump ne s’est pas gêné d’affirmer que ces élections sont truquées. Est-il prêt à accepter le résultat en cas de défaite ? Le candidat sème le doute et Non Stop Zapping vous dévoilait son étonnante réponse.

 

Miley Cyrus fait du porte-à-porte pour soutenir Hillary Clinton

 

Face à ces deux candidats, les stars ont déjà choisi leur camp. Sur les réseaux sociaux, les célébrités invitent les citoyens à voter pour leur candidat préféré. Eminem n’a pas hésité à tacler violemment Donald Trump en chanson et la vidéo a fait le buzz sur Internet. Cette fois-ci, c’est Miley Cyrus qui décide de soutenir sa candidate, Hillary Clinton. Même si elle aurait préféré que Bernie Sanders gagne les primaires, elle ne lâche pas pour autant le parti démocrate. C’est à l’université George Mason en Virginie que l’interprète de "Wrecking Ball" décide d’inciter les étudiants à aller voter. Avec une jupe aux couleurs du drapeau américain et un nœud bleu pour le haut, Miley Cyrus décide de faire du porte-à-porte sur le campus et ça fonctionne.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people