Politique

Élections américaines : Donald Trump s’en prend à Hillary Clinton dans un clip ultra violent

   / 8  
1
Donald Trump attaque Hillary Clinton dans un nouveau clip de campagne ultra violent
Donald Trump multiplie les images violentes
2
Donald Trump multiplie les images violentes
Donald Trump brandit la menace d'une guerre
3
Donald Trump brandit la menace d'une guerre
Donald Trump diffuse des images de terroristes
4
Donald Trump diffuse des images de terroristes
Donald Trump joue sur les peurs
5
Donald Trump joue sur les peurs
Donald Trump juge Hillary Clinton incapable de gouverner
6
Donald Trump juge Hillary Clinton incapable de gouverner
Donald trump appelle ses électeurs à contrer Hillary Clinton
7
Donald trump appelle ses électeurs à contrer Hillary Clinton
Et donc à voter pour lui
8
Et donc à voter pour lui

Le candidat républicain à la Maison Blanche frappe une fois de plus très fort avec un nouveau clip de campagne particulièrement violent. Guerre, terrorisme : Donald Trump pointe la responsabilité d’Hillary Clinton et s’attaque une fois de plus à son état de santé. Non Stop Zapping vous fait découvrir les images.

Donald Trump est dans une bien mauvaise passe. Le candidat républicain à l’élection américaine est éclaboussé par un scandale sans précédent qui risque bien de mettre sa campagne en péril. Les médias américains ont diffusé en boucle une ancienne interview du milliardaire dans laquelle il prononce des propos plus que choquants envers les femmes. Depuis, non seulement Donald Trump dégringole dans les sondages mais un très grand nombre de ses soutiens, y compris le chef républicain du Congrès, se sont publiquement opposés à sa candidature. Lâché par ses soutiens, mis devant ses très nombreux propos sexistes et racistes, Donald Trump continue de défendre sa candidature coûte que coûte. Après l’éclatement du scandale du ‘’Sexgate’’, l’homme d’affaires a annoncé sur son compte Twitter, à grands renforts de majuscules, qu’il n’abandonnerait jamais la campagne.

 

Donald Trump brandit la menace d’une guerre totale
 
Les sondages, pourtant, ne jouent pas en sa faveur. Distancé de 14 points par Hillary Clinton, Donald Trump a décidé de riposter avec un clip de campagne particulièrement offensif envers sa rivale. Dans une vidéo d’une trentaine de secondes, le candidat républicain à la Maison Blanche multiplie les images violentes de guerre, de terroristes prêts à exécuter des otages, de défilés militaires et brandit la menace d’un conflit mondial en cas de victoire de la candidate démocrate. Le message est clair : Hillary Clinton a failli dans tous les domaines lorsqu’elle était Secrétaire d’État et est, en substance, responsable de la situation mondiale actuelle.  ‘’Ne la laissez pas nous faire encore échouer’’, proclame le clip.
 

Donald Trump s’attaque (encore) à la santé d’Hillary Clinton

 

Mais le milliardaire va plus loin en s’attaquant à la santé de la candidate. Dans son clip volontairement choc, on peut voir de nombreuses images d’Hillary Clinton toussant, trébuchant et victime d’un malaise. Depuis le début de la campagne, Donald Trump n’a de cesse d’affirmer qu’Hillary Clinton ne serait pas en capacité physique d’assurer ses fonctions présidentielles en cas de victoire. Son récent malaise pendant la cérémonie de commémoration du 11 septembre n’a fait que donner davantage de crédit à ces rumeurs.

Par Clemence Conton

Réagissez à l'actu people