Politique

Edouard Philippe commet un lapsus hilarant à l’Assemblée Nationale (Vidéo)

Edouard Philippe commet un lapsus hilarant à l’Assemblée Nationale (Vidéo)

Alors que le nouveau Premier Ministre Edouard Philippe a pris ses fonctions il y a peu, ce dernier s’est déjà fait fortement remarquer. En effet, ce mercredi 5 juillet alors qu’il se trouvait face à ses confrères de l’Assemblée Nationale, Edouard Philippe a commis un hilarant lapsus qui a bien évidemment fait rire l’ensemble des députés présents. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après des mois et des mois d’une campagne politique placée sous le signe des rebondissements en tout genre et des résultats historiques, Emmanuel Macron a été élu comme étant le nouveau président de la République le 7 mai dernier. Quelques jours après sa nomination à la tête de l’État, Emmanuel Macron a divulgué les noms des personnes qui allaient constituer son gouvernement et donc l’entourer durant son mandat. Alors qu’Edouard Philippe a été nommé comme le nouveau Premier Ministre de la France, ce dernier s’est récemment fait remarquer, avec une allocution des plus drôles.

"vous craigniez que je sois le prési... le Premier ministre pardon !""

En effet, ce mercredi 5 juillet le Premier Ministre était présent à l’Assemblée Nationale dans le cadre de la première séance des questions au gouvernement. Le député de l’Ain Damien Abad, s’est alors adressé à Edouard Philippe, "Je ne voudrais pas que vous soyez dès aujourd'hui le Premier ministre des décisions repoussées et demain, le Premier ministre des renoncements coupables." Fidèle à son naturel ultra décontracté, Edouard Philippe a donc pris la parole face à l’ensemble de l’Assemblée Nationale. Mais le Premier Ministre a rapidement fait rire l’ensemble de ses confères, en commettant un lapsus des plus drôles. "Vous avez indiqué, Monsieur le député, que vous craigniez que je sois le prési... le Premier ministre pardon !"

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people