Politique

Donald Trump : violemment attaqué par un aigle lors d'un shooting photo

Donald Trump : violemment attaqué par un aigle lors d'un shooting photo

Aux États-Unis, impossible de passer à côté du richissime Donald Trump. Le milliardaire, qui est actuellement en course pour les primaires républicaines, est pourtant loin d'être apprécié par tout le monde. Et ce n'est pas cet aigle qui dira le contraire. En effet, lors d'une séance photo pour le magazine Time, Donald Trump s'est violemment fait attaquer par l'animal. Non Stop Zapping vous en dit plus.

De l'autre côté de l'Atlantique, Donald Trump est connu comme le loup blanc. En effet, le célèbre milliardaire possède de nombreuses entreprises et propriétés un peu partout dans le pays. Et si Donald Trump fait énormément parler de lui ces derniers temps, c'est parce que le richissime homme d'affaires a décidé de se lancer dans la politique. Ainsi, bien que Donald Trump prône des idées ultra-conservatrices, ce dernier est actuellement en course pour les primaires républicaines.

Un Donald Trump paniqué

Ne reculant devant aucune excentricité, Donald Trump a accepté au courant du mois d'août dernier, de participer à une séance photo pour le magazine Time. Et c'est en compagnie d'un aigle que le candidat républicain a pris la pose. Mais ce qui ne devait être qu'un simple shooting photo, c'est vite transformé en cauchemar pour Donald Trump. En effet, le rapace, un pygargue à tête blanche emblème des États-Unis, s'est violemment attaqué au milliardaire.

Apeuré, mais voulant rester digne, Donald Trump s'est seulement inquiété de l'état de sa légendaire coupe de cheveux au bol. Pas vraiment fan du milliardaire, le rapace a réitérer son attaque quelques minutes après, alors que Donald Trump était assis à son bureau. Une belle frayeur pour le richissime candidat des primaires républicaines, qui devrait se rappeler longtemps de cette fameuse séance photo.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people