Si beaucoup d'américains rêvent de voir Donald Trump remporter les prochaines élections présidentielles et ainsi gouverner les États-Unis selon ses idées, d'autres ont quant à eux des envies de meurtre envers le candidat. Alors que Donald Trump était en meeting à Las Vegas ce week-end, ce dernier a dû faire face à une situation totalement folle. En effet, un jeune britannique avait prévu d'assassiner Donald Trump durant son meeting. Non Stop Zapping vous en dit plus.
Donald Trump : Un britannique arrêté pour tentative d’assassinat sur le candidat (Vidéo)
Alors que la course pour les primaires américaines est lancée depuis de nombreux mois, Donald Trump le candidat du parti républicain, a réussi en l'espace de quelques mois à séduire de très nombreux futurs électeurs. Avec ses idées très tranchées en ce qui concerne le port des armes aux États-Unis ou encore avec ses discours parfois à la limite du racisme par rapport à la question de l'Islam, Donald Trump fait du bruit et parvient à interpeller de plus en plus de gens autour de lui. Et si les partisans de Donald Trump sont nombreux à l'aduler, d'autres sont quant à eux prêts à tout afin d’éviter de voir le milliardaire à la tête du pays.
L'homme planifiait ce plan depuis 1 an
Alors que Donald Trump était à Las Vegas ce week-end afin d'y donner un meeting, ce dernier a dû faire face à une scène qui aurait très bien pu s'avérer être tragique. En effet, ce samedi 18 juin Michael Sandford, un jeune britannique de 19 ans, a tenté de s'emparer de l'arme d'un des agents du Secret Service, afin d'essayer de tuer Donald Trump. Très vite maîtrisé par les forces de l'ordre, Michael Sandford a ensuite avoué avoir planifié de tuer Donald Trump depuis plus d'un an. Et que dès qu'il allait pouvoir sortir de sa détention, ce dernier allait tout faire pour mettre à profit son plan.
Par Nataly Salmeron
- Donald Trump : Prêt à tout pour gagner, il tente d'embrasser à Mike Pence sur scène ! (Vidéo)
- Melania Trump plagie un discours de Michelle Obama et se fait démasquer (vidéo)
- Donald Trump souhaite punir les femmes qui avortent, la vidéo choc !
- Donald Trump : En pleine conférence de presse, il insulte un journaliste (Vidéo)
- Donald Trump : Des manifestants perturbent son meeting et attaquent les forces de l’ordre (vidéo)