Politique

Donald Trump tacle Meghan Markle en pleine interview (Vidéo)

Donald Trump tacle Meghan Markle en pleine interview (Vidéo)

Mauvais timing pour Donald Trump. Alors que le président américain doit passer quelques jours au Royaume-Uni pour une visite d'État, Donald Trump n'a pas hésité à traiter Meghan Markle, l'épouse du prince Harry de "méchante". Non Stop Zapping vous en dit plus.

Ce n'est un secret pour personne, Meghan Markle n'apprécie pas vraiment Donald Trump. Il y a quelques années lors de la campagne présidentielle américaine, l'actrice n'avait pas hésité à qualifier Donald Trump de misogyne en plus de l'accuser d'alimenter la division dans la population.  Et alors que le président américain doit passer trois jours au Royaume-Uni pour une visite d'État, Donald Trump n'aura pas le plaisir de rencontrer la femme du prince Harry, puisque Meghan Markle va s'occuper de son fils Archie. Une absence qui devrait ravir Meghan Markle puisque cette dernière a été insultée il y a quelques jours par le président américain.

Donald Trump dément avoir insulté Meghan Markle

En pleine interview avec le magazine The Sun le 1er juin dernier, Donald Trump a découvert les propos de Meghan Markle le concernant en 2016. De quoi provoquer la colère du président, qui n'a pas hésité à tacler l'épouse du prince Harry : "Je ne le savais pas. Que puis-je dire ? Je ne savais pas qu'elle était méchante". Mais alors que ses propos ont été repris dans le monde entier, Donald Trump s'est emparé de son compte Twitter pour démentir l'insulte envers la duchesse : "Je n'ai jamais dit que Meghan Markle était méchante. Encore une fake news inventée par les médias de fakes news. Dur, ils se sont fait prendre ! Est-ce que CNN, le New York Times et les autres vont s'excuser ?". Malheureusement pour Donald Trump, l'enregistrement de l'entretien a été dévoilé sur les réseaux sociaux.

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people