Politique

Donald Trump : sa vidéo "épique" sur Twitter pour raconter à sa façon le G7

Donald Trump : sa vidéo "épique" sur Twitter pour raconter à sa façon le G7

Alors que le G7 à Biarritz s'est terminé hier soir, le président des États-Unis Donald Trump a déjà résumé le sommet à sa façon dans une vidéo sur son compte Twitter. Une séquence épique à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le sommet des puissants s'est terminé hier soir à Biarritz. Les dirigeants du G7 s'étaient donné rendez-vous ce weekend pour parler des grands sujets internationaux : incendies en Amazonie, crise en Syrie ou encore nucléaire iranien, avec la visite surprise du ministre des Affaires étrangères iranien en pleine crise avec les États-Unis. Des États-Unis qui ont cette fois tenu leur rang, après la débâcle de l'année dernière au Canada. Donald Trump n'a en effet pas fait de vague cette année, et ne s'est même pas vexé de l'arrivée surprise des Iraniens. Pour se féliciter, le président des États-Unis a publié sur son compte Twitter une étonnante vidéo.

"thank you france"

Dans la veine de "House of Cards" et d'autres séries du genre, Donald Trump a publié une vidéo "épique" (en tout cas au niveau de la musique) dans laquelle il est largement mis en avant. On le voit accueilli à Biarritz par le couple Macron, à table avec les dirigeants, ou encore en entretiens individuels avec Angela Merkel, Emmanuel Macron, son nouveau meilleur ami Boris Johnson ou encore Shinzo Abe. On voit donc un Trump sous tous les angles, affuté comme jamais, en train de négocier des accords commerciaux "extraordinaires" comme il aime les appeler avec le Japon, et certainement avec le Royaume-Uni une fois le Brexit officialisé (le 31 octobre prochain). Donald Trump n'a pas manqué de remercier le pays organisateur "THANK YOU FRANCE".

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people