Politique

Donald Trump ridiculise Hillary Clinton dans son nouveau clip de campagne (Vidéo)

Donald Trump ridiculise Hillary Clinton dans son nouveau clip de campagne (Vidéo)

Alors qu’Hillary Clinton et Donald Trump sont en passes d’être choisis par leur camp respectif pour s’affronter lors des élections présidentielles américaines, le milliardaire a décidé de s’attaquer violemment à sa consœur dans son dernier clip de campagne. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Grand favori chez les Républicains pour la course à la Maison Blanche, Donald Trump a basé sa campagne sur des annonces chocs et sur arrogance sans pareil. Et cette attitude semble convenir à Marion Maréchal-Le Pen comme elle l’a expliquée sur "France Inter". "Je ne connais pas assez les programmes nationaux, mais c'est vrai que parmi tous les candidats, le tonitruant Donald Trump a au moins quelque chose d’intéressant, sa politique internationale : le retour de l’isolationnisme Américain, le fait qu’il veuille travailler avec la Russie, un certain nombre de pays comme l’Iran,  ça m’apparaît intéressant (…) comme l’acceptation d’un monde multi polaire et de ce point de vue là ça m'a paru intéressant 5 (…) Je pense que si Donald Trump était aussi idiot et scandaleux, il ne serait pas là où il est ".

Donald Trump compare Hillary Clinton à un chien qui aboie

Et à l’occasion du "Super Tuesday", qui s’est déroulé mardi, Donald Trump a une nouvelle fois creuser l’écart avec Ted Cruz pour l’investiture chez les Républicains. Côté démocrates, c’est Hillary Clinton qui a pris une sérieuse option face à Bernie Sanders. Les favoris des électeurs ont en tout cas déjà commencé à s’attaquer mutuellement. "Quand un candidat à la présidentielle veut rafler 12 millions d’immigrés, interdire aux musulmans d’entrer aux Etats-Unis, quand il approuve la torture, il n’a rien de fort, il a tort. Nous devons abattre les barrières, ne pas ériger des murs", a lancé Hillary Clinton. "Ne me lancez pas sur Hillary Clinton. Je n'ai même pas encore commencé à m'occuper de son cas. Mais j'y viens" a répondu Donald Trump. Et le magnat de l’immobilier a continué à s’en prendre à sa consœur. Dans son dernier clip de campagne, il n’a pas hésité à montrer Vladimir Poutine comme un ennemi et à faire aboyer Hillary Clinton. Pour rappel, la femme de Bill Clinton avait décrit lors d’un meeting au Nevada une vieille publicité électorale qui montrait un chien aboyant à chaque fois qu'un homme politique  mentait. 

Réagissez à l'actu people