Politique

Donald Trump président : Viol, assassinat... La série South Park lui promet une fin tragique (Vidéo)

Donald Trump président : Viol, assassinat... La série South Park lui promet une fin tragique (Vidéo)

C’est désormais officiel, après avoir déjoué tous les sondages Donald Trump est le nouveau président des États-Unis. Mais qu’il ne crie pas victoire trop vite. En effet, dans le deuxième épisode de la saison 19 de "South Park", diffusé en septembre 2015, l’homme d’affaire est "violé" et "assassiné" par Monsieur Garrison. Un extrait à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis quelques heures le monde est sous le choc. En effet, Donald Trump a déjoué tous les pronostics et a battu Hillary Clinton dans la course à la Maison Blanche. Il devient ainsi le 45ème président des États-Unis en remportant 290 grands électeurs contre 218 pour sa rivale. Et si tous les sondages ne voyaient l’homme d’affaires s’imposer, la série "Les Simpsons" avait pourtant prédit cette issue. Et cela dès l’année 2000. En effet, dans l’épisode 7 de la saison 11, "Bart to The future", alors que le téléspectateurs découvrent la célèbre famille 30 ans plus tard, Lisa, la sœur de Bart, devient présidente des États-Unis. Elle remplace un certain Donald Trump qui a laissé le pays dans d’"une situation budgétaire critique à cause du Président Trump".

Un avenir sombre pour Donald Trump selon South Park 

Une autre célèbre série américaine avait déjà vu Donald Trump en tant que président. En effet dans "South Park", épisode 2 saison 19, diffusé le 23 septembre 2015,  la ville de South Park est envahie par des Canadiens qui ont fui leur pays présidé par un certain Donald Trump. Dans la série, l’homme d’affaire a d’ailleurs construit un mur entre les États-Unis et le Canada, faisant référence au projet de Donald Trump d’ériger un mur entre les États-Unis et le Mexique. Monsieur Garrison, professeur du lycée de South Park, décide alors de se lancer en politique. Mécontent de cette situation, Monsieur Garrison, habillé d’une tenue de catch, se lance donc à l’assaut du Canada et se retrouve nez à nez avec Donald Trump en haut de sa tour. Le professeur décide alors de le violer à mort pour le mettre hors d’état de nuire. De retour à South Park, il annonce la nouvelle et les Canadiens retournent dans leur pays. Pour finir, Monsieur Garrsion se lance dans la course à la Maison Blanche avec comme colistière… Cailtlyn Jenner. Hillarant. 

Par Nicolas D

Réagissez à l'actu people