Politique

Donald Trump président : Ses exploits dans le catch retrouvés, l’étonnante vidéo

Donald Trump président : Ses exploits dans le catch retrouvés, l’étonnante vidéo

Depuis quelques jours, des vidéos de Donald Trump circulent sur la toile. Lors d’une compétition de catch, le nouveau président des Etats-Unis est plus compétiteur que jamais et il dévoile un tout nouveau visage. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Les résultats des élections américaines sont tombés et Donald Trump est devenu le 45ème président des Etats-Unis. Cette victoire a étonné les pays du monde entier, d’autant plus que les sondages annonçaient Hillary Clinton grande gagnante. Depuis quelques heures, certains électeurs américains manifestent dans les rues pour crier leur mécontentement. Pourtant, la série Les Simpson avait prédit la victoire de Donald Trump dès l’an 2000. Le nouveau Président avait trouvé sa place dans l’un des épisodes de Homer Simpson, dans l’épisode 7 de la saison 11, diffusé entre la fin des années 1999 et le début des années 2000. Il était ainsi possible pour les téléspectateurs de découvrir la famille de Marge Simpson quelques années plus tard. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence.

Donald Trump véritable catcheur

Pendant toute la campagne électorale, des anciennes vidéos de Donald Trump ont circulé sur la toile. A l’époque, le Président était cash dans ses paroles, quitte à déplaire. Tous les médias craignent de voir le pays se refermer sur lui-même en modifiant ses mesures de libre-échange. Pendant que la série South Park promet une fin tragique à Donald Trump, son passé de catcheur refait surface. Dans une vidéo, il est possible de le découvrir lors de l’événement de la Wrestle Mania pour la "bataille des milliardaires". Sur les images qui datent de 2007, il est possible de voir Donald Trump malmener son adversaire, Vince McMahon qui vient de perdre. Après lui avoir fait une prise de catch, il s’amuse à lui raser la tête.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people