Politique

Donald Trump : Moqué dans une fausse pub délirante, il est comparé à un dictateur (Vidéo)

   / 5  
Donald Trump, star d'une fausse pub délirante
1
Donald Trump, star d'une fausse pub délirante
Donald Trump en mode dictateur
2
Donald Trump en mode dictateur
Des arbres avec des Donald Trump sur les branches
3
Des arbres avec des Donald Trump sur les branches
C'est le Youtubeur Mike Diva qui a réalisé cette vidéo
4
C'est le Youtubeur Mike Diva qui a réalisé cette vidéo
Donald Trump en mode Goldorak
5
Donald Trump en mode Goldorak

Alors que Donald Trump risque de devenir le nouveau président des États-Unis le 8 novembre prochain, ses opposants ne cessent de se moquer du milliardaire. En effet, dans sa dernière vidéo, le réalisateur et YouTubeur Mike Diva a imaginé un monde dirigé par la mégalomanie du candidat des Républicains à la manière d’un dictateur. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop People.

Depuis qu’il a décidé de lancer sa campagne pour les élections américaines, il ne se passe presque plus une journée sans que Donald Trump ne fasse parler de lui. Et celui qui est en guerre ouverte avec Hillary Clinton pour l'investiture à la Maison-Blanch se fait un plaisir d’attaquer les journalistes. "Vous pensez que je vais changer ? Je ne changerai pas. Je continuerai à attaquer la presse. Je trouve que la presse politique est incroyablement malhonnête", a-t-il lancé lors d’une conférence de presse à New-York.

Donald Trump en mode maître du monde

Et devant la montée en puissance dans les sondages de Donald Trump, ses opposants tentent de réagir. Et parfois cela se passe dans la violence comme lorsque certains manifestants perturbent ses meetings à travers le pays. D’autres préfèrent utiliser l’humour pour ridiculiser le milliardaire. C’est le cas du réalisateur et YouTubeur Mike Diva. Pour sa dernière vidéo, il a imaginé une fausse pub dans laquelle l’homme d’affaire est présenté comme : "Donald Trump, futur président du monde". Reprenant les codes décalés des publicités japonaises, il montre une jeune femme en adoration devant Donald Trump qui est décrit comme un dictateur. Sur Twitter, Mike Diva a expliqué que son but était de faire "quelque chose d'à la fois joli, drôle et terrifiant".

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people