Politique

Donald Trump : Melania Trump le rappelle à l’ordre pendant l’hymne américain, la vidéo buzz

Donald Trump : Melania Trump le rappelle à l’ordre pendant l’hymne américain, la vidéo buzz

Melania Trump n’a visiblement pas apprécié le comportement de Donald Trump, à l’occasion des célébrations de Pâques à la Maison-Blanche ce week-end. En effet, elle a gentiment rappelé à l’ordre son mari pendant l’hymne américain alors que le couple se trouvait sur l’un des balcons de la demeure. Ce dernier avait oublié de mettre la main sur le cœur. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Donald Trump a vécu un week-end de Pâques sous haute tension. En effet, les relations entre les Etats-Unis et la Corée du Nord sont très tendues. Jeudi dernier, Donald Trump avait promis qu’il allait "traiter" le "problème" nord-coréen. Mais cela n’a pas vraiment plu à Kim Jong-Un. "Si les Etats-Unis mènent une provocation imprudente contre nous, notre pouvoir révolutionnaire répliquera dans l’instant par une frappe destructrice et nous répondrons à la guerre totale par la guerre totale et à la guerre nucléaire par notre style de guerre nucléaire.", a réagi la Corée du Nord. Et samedi, à l’occasion 105e anniversaire de la naissance du fondateur du pays, Kim Il-Sung, Kim Jong-Un a sorti ses plus gros missiles dans les rues de Pyongyang.

Donald Trump n’a pas le droit à l’erreur avec Melania

Dimanche, la Corée du Nord a même tenté de montrer sa force en lançant un missile. Sauf que, cette tentative a totalement échoué. Le président (Donald Trump) et son équipe de conseillers militaires étaient au courant de ce dernier tir de missile raté par la Corée du Nord. Le président n’a pas plus de commentaire à faire", a ainsi expliqué le ministre de la défense américain, James Mattis, dans un communiqué. Heureusement pour lui, Donald Trump a pu se divertir lors des célébrations de Pâques à la Maison Blanche. Depuis un balcon de la demeure, il a lancé les festivités. Mais au moment de l’hymne américain, il s’est fait gentiment rappelé à l’ordre pas sa femme Melania Trump. Ce dernier avait oublié de mettre sa main sur le cœur. Les images font depuis le bonheur des réseaux sociaux.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people