Politique

Donald Trump : Jim Carrey le fustige en lui toussant au visage (vidéo)

Donald Trump : Jim Carrey le fustige en lui toussant au visage (vidéo)

Vivement critiqué pour sa gestion de la crise sanitaire, Donald Trump qui cible depuis quelques jours Barack Obama, a provoqué une étonnante réaction de Jim Carrey. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les célébrités du cinéma américain aiment se moquer de Donald Trump. Largement détesté parmi les stars aux Etats-Unis, le président américain n'a pas arrangé sa réputation avec la crise sanitaire. Alors que les Etats-Unis sont le pays le plus touché par le coronavirus avec plus de 89 000 décès, Donald Trump a été critiqué à plusieurs reprises avec ses déclarations douteuses. Notamment lorsqu'il a créé la polémique en suggérant de soigner les malades atteints du coronavirus avec des injections de désinfectant et des rayons ultraviolets. Inspiré par ce scandale, Brad Pitt a réalisé une parodie dans l'émission américaine "Saturday Night Live" où il s’est grimé en docteur Anthony Fauci, immunologiste américain chargé de conseiller la Maison Blanche durant cette crise sanitaire. 

Jim Carrey tousse au visage de Donald Trump

Après ce sketch hilarant où l'acteur tourne en ridicule le président américain, c'est au tour de Jim Carrey d'envoyer un message à sa manière. En pleine épidémie de coronavirus, l'acteur de 58 ans souhaite visiblement que Donald Trump tombe malade. Dans une amusante vidéo partagée sur Twitter, sur un écran de télévision, est diffusé un discours de Donald Trump critiquant son prédécesseur Barack Obama, avant que le visage de Jim Carrey n'apparaisse devant. L'acteur se met alors à tousser fortement face au visage du président américain, et fini par se moucher, pour enfin poser le mouchoir sur la tête de Donald Trump. En réaction aux multiples tweet du président américain ciblant Barack Obama et un "Obamagate", Jim Carrey a écrit : "Obamagate? Yo’mamagate!". 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people