Politique

Donald Trump évacué d’urgence par les services secrets en plein meeting (Vidéo)

Donald Trump évacué d’urgence par les services secrets en plein meeting (Vidéo)

Le candidat à la Maison Blanche a eu une belle frayeur ce samedi 5 novembre. Alors qu’il était en plein meeting dans le Nevada, Donald Trump a été interrompu par un mouvement de foule puis a été évacué d’urgence par les services secrets pour être mis à l’abri. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

A quelques jours de l’élection présidentielle américaine, Donald Trump doit faire face aux nombreuses critiques de personnalités. Ainsi il y a quelques jours, le rappeur Eminem s’est attaqué au candidat républicain dans une chanson : "Oui je suis dangereux/Mais vous devriez avoir peur de ce p… de candidat/Vous dites que Trump ne suce pas des b… comme une marionnette ?/Parce qu’il finance sa campagne avec son propre cash ?/Et c’est ce que vous vouliez ?/Un p… de danger public avec la main sur le bouton (nucléaire)/Qui n’a de comptes à rendre à personne ?/Super idée !". Malgré tout, Donald Trump enchaîne les meetings un peu partout aux Etats-Unis ces derniers jours. Et lors de son discours dans le Nevada ce samedi 5 novembre, le milliardaire a dû être évacué en urgence.

Fausse alerte pour Donald Trump

Un homme présent dans la salle a soudainement crié "arme" semant ainsi la panique et créant un mouvement de foule. Face à cette menace, Donald Trump a été évacué de scène par deux hommes afin d’être mis à l’abri. Mais quand l’individu a été interpellé, il s’est avéré qu’il n’avait aucune arme sur lui. Après cette fausse alerte, Donald Trump est revenu sur scène : "Personne n'a dit que ce serait facile pour nous, mais rien ne nous arrêtera". Le candidat a ensuite remercié le service de sécurité : "Je veux remercier le Secret Service. Ces types sont fantastiques".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people