Politique

Donald Trump : En pleine conférence de presse, il insulte un journaliste (Vidéo)

   / 5  
Donald Trump s'est montré insultant envers un journaliste
1
Donald Trump s'est montré insultant envers un journaliste
Le milliardaire avait organisé une conférence de presse à New-York
2
Le milliardaire avait organisé une conférence de presse à New-York
Donald Trump a qualifié un journaliste de
3
Donald Trump a qualifié un journaliste de "fumier"
Le milliardaire a déclaré la guerre aux médias
4
Le milliardaire a déclaré la guerre aux médias
Donald Trump ne compte pas changer son comportement avec la Presse
5
Donald Trump ne compte pas changer son comportement avec la Presse

Nouvelle polémique pour Donald Trump. Alors qu'il avait organisé une conférence de presse à New-York, le milliardaire s'est emporté contre un journaliste et n'a pas hésité à l'insulter. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

A quelques mois des élections présidentielles aux Etats-Unis, Donald Trump ne cesse de faire parler de lui. En guerre ouverte avec Hillary Clinton, le milliardaire l’est également avec les journalistes. Pourtant, le candidat souhaite se racheter et il y a quelques semaines, Donald Trump a décidé de présenter ses excuses à sa manière à Megyn Kelly, une journaliste de Fox News. Neuf mois après l’avoir insulté et avoir multiplié les attaques sexistes lors d’une interview avec la jeune femme, Donald Trump s’est expliqué avec la jeune femme. Alors que cette dernière évoquait le terme de "bimbo" utilisé par le candidat, ce dernier s’interroge : "Est-ce que j’ai dit cela ? Ok. Excusez-moi".  

"Vous êtes un fumier !"

Mais visiblement, Donald Trump ne porte toujours pas les journalistes dans son cœur. Alors que le milliardaire avait convoqué la prese à la tour Trump à New-York afin d’annoncer la liste des associations d’aide aux ex-militaires ayant reçu des fonds levés par ses soins, il s’est montré soudainement insultant envers un journaliste. Il faut dire que les médias reprochent au candidat de ne pas avoir levé tout l’argent qu’il avait promis de récolter. Après avoir dénoncé la "malhonnêteté" de la presse à son égard, Donald Trump pointe du doigt un reporter de la chaîne ABC : "Vous êtes un fumier car vous connaissez les faits !". Agacé, le milliardaire se montre intransigeant : "Vous pensez que je vais changer ? Je ne changerai pas. Je continuerai à attaquer la presse. Je trouve que la presse politique est incroyablement malhonnête". 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people