Politique

Donald Trump : Arnold Schwarzenegger clashe encore le président américain (vidéo)

Donald Trump : Arnold Schwarzenegger clashe encore le président américain (vidéo)

Nouvel épisode dans la bataille que se livrent Donald Trump et Arnold Schwarzenegger depuis plusieurs mois par réseaux sociaux interposés. L’ancien gouverneur de Californie s’est payé le président américain en dénonçant notamment des coupes budgétaires dans le domaine de l’éducation. Non Stop People vous en dit plus.

Love is in the air... Anciens alliés politiques et médiatiques, Donald Trump et Arnold Schwarzenegger se vouent désormais une haine sans limite. Tout a commencé pendant la campagne présidentielle, notamment lorsque le nouveau président américain a défini sa ligne environnementale... Fervent défenseur de l’environnement depuis toujours, l’ancien gouverneur de Californie n’a alors eu d’autre choix que de se désolidariser de Donald Trump. Et depuis, la moindre raison est bonne pour les deux hommes de se critiquer sur les réseaux sociaux. Le successeur de Barack Obama n’a ainsi pas hésité à se moquer des audiences du show télévisé d’Arnold Schwarzenegger sur le compte officiel du président américain... Une autre culture...

Arnold Schwarzenegger se paye Donald Trump

Et mardi soir, c’est l’acteur d’origine autrichienne qui a remis le couvert, cette fois pour dénoncer les coupes budgétaires dans les domaines de l’éducation et de l’aide aux plus démunis prévues par l’administration Trump : "Enlever les programmes extra-scolaires pour les enfants et la distribution de repas pour les pauvres, ce n’est pas comme ça que tu vas rendre l’Amérique plus grande !" a-t-il lancé dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, "Les chiffres de ta cote de popularité sont tombés et tu es en en chute libre ! Wow, maintenant, tu es autour des 30%" a poursuivi Terminator. Des chiffres malheureusement tout à fait exacts pour Donald Trump qui après deux mois de présidence a la cote de popularité la plus basse pour un président américain depuis la Seconde Guerre Mondiale (37%).

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people