Politique

Dieudonné menace Manuel Valls de l'attaquer en justice et se présenter face à lui (vidéo)

Dieudonné menace Manuel Valls de l'attaquer en justice et se présenter face à lui (vidéo)

Dans une vidéo publiée mercredi 1er février sur sa chaîne Youtube, Dieudonné menace Manuel Valls de l'attaquer en justice une fois qu'il ne sera plus député. Et de se présenter face à lui en cas de nouvelle candidature. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dieudonné a la rage contre Manuel Valls. La guerre entre les deux hommes dure depuis plusieurs années maintenant, et la défaite de l'ancien Premier ministre lors de la primaire à gauche est une aubaine pour l'humoriste polémique. Dans une vidéo publiée mercredi sur sa page Youtube, Dieudonné incendie pendant près de 14 minutes son meilleur ennemi. Outre les critiques sur son attitude durant la primaire, il menace Manuel Valls pour les semaines à venir : "Tu vas t'en prendre plein la gueule Manu" prévient-il. L'humoriste compte attaquer l'ancien Premier ministre en justice : "Il va falloir t'habituer et prendre un bon avocat parce que c'est parti. A mon niveau c'est 4 procédures que je vais te foutre dans la gueule" s'emporte-t-il. 

"Je tiens à te dire que tu m'auras dans les pattes pendant un bout de temps"

Dieudonné attend avec grande impatience la fin de l'immunité de Manuel Valls en tant que député. Et il ne compte pas laisser ce dernier briguer un nouveau mandat : "Si tu as le culot de te présenter à Evry je tiens à te dire que je me présenterais contre toi" le prévient-il. Un "face à face Manuel Valls VS Dieudonné" qui pourrait faire des ravages si cette menace venait à dépasser la sphère de la simple blague internet. Reste à savoir si Manuel Valls prendra au sérieux les menaces de Dieudonné et si il lui répondra. D'autant qu'il avait montré lors du débat face à Benoît Hamon qu'il avait toujours l'humoriste dans un coin de la tête. 

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people