Politique

Défilé du 14 juillet : Donald Trump salué par Line Renaud, les étonnantes images (Vidéo)

Défilé du 14 juillet : Donald Trump salué par Line Renaud, les étonnantes images (Vidéo)

Les hommes et femmes politiques se sont installés sur la tribune, place de la concorde. Donald et Melania Trump ont répondu présents au rendez-vous, mais la presse s’étonne de voir Line Renaud. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Le temps s’est arrêté en cette journée du 14 juillet. Alors que Nice rend hommage aux victimes des attentats de l’année dernière, à Paris, les forces de l’ordre se préparent au célèbre défilé. Emmanuel Macron a invité Donald Trump à l’occasion du centenaire de l’engagement des soldats américains dans la Grande guerre. Cette première visite officielle du président américain est surveillée de près par la presse du monde entier et certaines scènes entre les deux chefs d’État font déjà du bruit. Donald Trump décide de faire la bise à Brigitte Macron, une première qui a fait beaucoup de bruit dans la presse. Non Stop Zapping vous dévoilait les images inédites. Alors que les deux hommes ont discuté d’affaires politiques, Brigitte Macron et Melania Trump ont visité la capitale de la France.

Line Renaud proche de Donald Trump ?

Le défilé du 14 juillet démarre tout juste et les Français se sont déplacés en nombre pour découvrir l’ensemble des forces armées françaises et celles du monde entier. Un bon moyen pour se rappeler de la Grande guerre qui a permis au pays de se développer techniquement, au détriment des victimes de la bataille. Certains fans attendent avec impatience la fanfare qui va reprendre du Daft Punk lors de ce défilé du 14 juillet. Les journalistes attendaient avec impatience l’arrivée de Donald Trump place de la concorde. Avec sa femme Melania Trump, le président des États-Unis est accueilli par Brigitte Macron et le Premier ministre français. Même si Donald Trump n’embrasse pas la compagne d’Emmanuel Macron, ce n’est pas cette image qui a étonné la presse. Line Renaud, la célèbre chanteuse a été invitée à s’installer dans la tribune au côté des ministres et autres hommes importants. Il est ainsi possible de voir l’actrice saluer Donald Trump et les images font déjà le buzz.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people