Politique

David Pujadas lynché sur Twitter après son interview d'Emmanuel Macron (vidéo)

David Pujadas lynché sur Twitter après son interview d'Emmanuel Macron (vidéo)

Emmanuel Macron était jeudi soir l’invité du JT de 20h de France 2 pour répondre aux questions de David Pujadas sur son programme. Sauf que de nombreux internautes ont jugé que le présentateur avait davantage offert une tribune au fondateur d’En marche que cherché à le déstabiliser. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Si François Fillon est évidemment au centre de l’attention médiatique depuis son presque renoncement en milieu de semaine, Emmanuel Macron n’est pas en reste. D’abord parce que, comme depuis le début de sa campagne, le fondateur d’En marche cristallise les critiques, à droite comme à gauche. Ensuite, et surtout, parce qu’un ouvrage intitulé "Les Macron" sortira dans les prochains jours et qu’on en apprend beaucoup sur le candidat à la présidentielle ainsi que sur sa femme Brigitte Trogneux. Enfin, pour couronner le tout, Emmanuel Macron était jeudi soir l’invité de David Pujadas dans le JT de 20h de France 2 pour présenter son programme aux Français.

David Pujadas jugé complaisant avec Emmanuel Macron

Et malheureusement pour le journaliste, cette interview lui a valu une avalanche de critiques sur les réseaux sociaux après coup. Emmanuel Macron se lançant dans d’interminables monologues à chaque question qui lui était posée, David Pujadas a bien tenté de l’interrompre à quelques reprises mais sans suffisamment de poigne. Pire, ses questions ont été jugées molles et complaisantes et il lui a finalement été reproché d’avoir offert une véritable tribune au leader d’En marche plutôt que d’avoir tenté de le déstabiliser en le contredisant. "On était à deux doigts du fameux 'M. Macron, slip ou caleçon ?'" a même ironisé un internaute sur Twitter. Le présentateur du JT de France 2 n’a pas réagi à cette avalanche de critiques.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people