Politique

Daesh : une nouvelle vidéo de propagande met en scène deux enfants français (Vidéo)

   / 3  
1
Daesh : une nouvelle vidéo de propagande met en scène deux enfants français
Daesh : une nouvelle vidéo de propagande met en scène deux enfants français
2
Daesh : une nouvelle vidéo de propagande met en scène deux enfants français
Les deux enfants français s'entraînent au tir
3
Les deux enfants français s'entraînent au tir

Ce samedi 14 mai, Daesh a diffusé une vidéo de propagande mettant en scène des enfants. L'organisation terroriste a diffusé une nouvelle vidéo avec des enfants présentés comme des bourreaux et qui menacent la France. Dans celle-ci, un jeune garçon âgé d'environ 13 ans raconte son quotidien dans les rangs de Daesh, entre entraînements au tir et prières. Non Stop Zapping vous donne quelques précisions.

Ce samedi 14 mai, l'organisation terroriste Daesh a diffusé une nouvelle vidéo de propagande. Alors qu'une étude atteste que de moins en moins de combattants entre dans ses rangs, Daesh met les bouchées doubles. Cette nouvelle vidéo baptisée "Sur les traces de mon père", qui dure pas moins de 14 minutes, raconte le quotidien d'un enfant âgé d'environ 13 ans. Son père serait décédé en martyr en Syrie. "J'aurai aimé lui demander une faveur. C'est de faire une opération martyr ou d'aller en France pour me faire exploser et venger le sang des musulmans", dit-il.

 

"On va vous tuer !"

 

"Je dis à la France : On va vous tuer !", clame cet enfant à la voix fluette présenté comme étant un bourreau de Daesh. Interrogé par un membre de l'organisation terroriste, il déclare : "En Occident, on apprend la nudité, la mixité et même le mariage entre personnes du même sexe. Ce qui est contraire aux lois divines. Ici, on apprend la science qui va nous sauver le jour du jugement dernier".

 

Dans cette nouvelle vidéo, on peut également voir des plans sur la Tour Eiffel, des avions Air France ou encore des vues sur la ville de Paris. Ensuite, le jeune garçon se montre fièrement en plein entraînement au tir. Sur les cibles sur lesquelles il tire, on peut voir les visages de Bachar al-Assad, Vladimir Poutine et François Hollande. Après son entraînement, le jeune garçon ne lâche pas son arme. Bien au contraire... Il va même jusqu'à montrer le maniement de sa kalachnikov à un second enfant. En fin de vidéo, les images montreraient l'exécution de deux hommes par des enfants bourreaux. 

 

Réagissez à l'actu people