Après une nouvelle victoire dans la course à la présidentielle américaine, Donald Trump ne fait toujours pas l'unanimité. Ce mercredi 4 mai, Najat Vallaud-Belkacem était l'invitée d'Anne-Sophie Lapix dans "C à vous" sur France 5. Interrogée sur ce qu'elle pense de Donald Trump, la ministre de l'Education nationale "refuse" de le complimenter. Non Stop Zapping vous propose de (re)découvrir les images en tête d'article !
C à vous : Najat Vallaud-Belkacem "refuse" de complimenter Donald Trump et le tacle ! (Vidéo)
Dans la nuit de mardi à mercredi, Donald Trump a encore remporté une sacrée victoire. L'homme d'affaires new-yorkais a véritablement écrasé sa concurrence. Ted Cruz s'est en effet retiré de la course à la présidentielle américaine après une nouvelle défaite dans l'Indiana. Pourtant, le sénateur du Texas avait estimé que cet Etat ne serait pas difficile à remporter. Mais Ted Cruz a vite déchanté. Donald Trump a surtout réussi à séduire les électrices. Et si ses propos restent controversés, il franchit encore une étape supplémentaire dans la course à la présidentielle américaine.
Najat Vallaud-Belkacem : "Je n'ai que rejet pour lui"
Ce mercredi, c'est précisément sur ce sujet que Maxime Switek s'est penché pour sa chronique dans "C à vous". Invitée du programme de France 5, Najat Vallaud-Belkacem s'est également exprimée sur le sujet. Et une chose est sûre : la ministre de l'Education nationale ne porte pas le milliardaire dans son cœur. Alors que le journaliste lui demande de donner une qualité de Donald Trump, Najat Vallaud-Belkacem rétorque spontanément : "Ça ne va pas non !" "Je me refuse", continue-t-elle malgré l'insistance de Maxime Switek. "Ah non, je n'ai que rejet pour lui. Je suis désolée, je n'y arriverai pas", dit-elle encore. En attendant, cela n'empêche pas Donald Trump de monter dans les sondages américains.
- C à Vous : Pedro Almodovar rêve de tourner avec Marion Cotillard et Catherine Deneuve (vidéo)
- Donald Trump : En pleine conférence de presse, il insulte un journaliste (Vidéo)
- Emmanuel Macron : Najat Vallaud-Belkacem en colère contre lui, elle le tacle vivement (vidéo)
- Hillary Clinton critique Donald Trump et se moque de l'unité supposée des Républicains (vidéo)
- Télématin : Najat Vallaud-Belkacem victime de harcèlement ? Elle se confie (vidéo)