Politique

Bernard Kouchner coupe dangereusement la route à un motard et se fait sermonner !

Bernard Kouchner coupe dangereusement la route à un motard et se fait sermonner !

Un homme circulant à moto dans les rues de Paris équipé d'une GoPro. Soudain, une voiture surgit et lui coupe la route, l'accident est évité mais le motard entend bien sermonner le conducteur qui n'est autre que Bernard Kouchner. L'ancien Ministre des Affaires Etrangères n'est pas vraiment ravi que l'homme lui fasse la morale sur sa conduite dangereuse.

En avril dernier, Bernard Kouchner faisait parler de lui suite un lapsus gênant au sujet des naufrages de migrants. En effet, invité de BFMTV l'ancien Ministre des Affaires Etrangères avait déclaré : "Nous avions une opération Mare Nostrum, 9 millions, qui permettaient aux bateaux de s’approcher des cotes nationales et en particulier devant la Libye. Nous avons remplacé par Triton, 3 millions par mois, et nous restons dans les eaux nationales européennes, comment peut-on repêcher les gens qui se baignent …" Il s'était interrompu immédiatement en se rendant compte de ce qu'il venait de dire et avait très vite corrigé ses propos tout en s'en excusant : "Qui se baignent ! Pardon de cette expression effrayante ! Qui meurent, à côté !"

Bernard Kouchner coupe dangereusement la route à un motard

Si Bernard Kouchner est en train de se faire remarquer sur la toile, ce n'est pas pour un nouveau lapsus, mais pour une erreur qu'il a commise il y a quelques jours. En effet, un internaute répondant au pseudo LaCagette a envoyé au site Spion une vidéo montrant le compagnon de Christine Ockrent lui couper dangereusement la route.

L'homme circulait à moto dans le 8ème arrondissement de Paris lorsqu'il a été surpris par une voiture sortant brusquement d'un parking. Le véhicule lui a coupé la route mais le motard a heureusement pu ralentir afin d'éviter la collision. Il s'est tout de même retrouvé coincé entre la voiture, un 4x4 Toyota Rav4 et les véhicules garés sur le côté. La voiture commence à s'éloigner et le motard décide de la rattraper afin de faire la morale au conducteur. Il tape donc sur la vitre de celui-ci et découvre que l'homme au volant n'est autre que Bernard Kouchner. L'ancien ministre refuse dans un premier temps de s'arrêter et de baisser sa vitre mais finit par obtempérer.

"Vous êtes sérieux de quitter votre parking comme ça ? Il faut vérifier avant de sortir hein !" lui lance alors le motard en colère. Bernard Kouchner tente alors de s'excuser, en vain. "Il n'y a pas de vous êtes désolé. Vous jouez avec la vie des gens monsieur !" lui rétorque LaCagette. L'ancien Ministre délégué à la santé n'apprécie visiblement pas que son interlocuteur monte le ton et refuse d'accepter ses excuses : "Vous savez ce que ça veut dire pardon ?" s'énerve-t-il alors.

Réagissez à l'actu people 10
Par audacieux | le Vendredi 17 Juillet - 18:05
caca kouchner
Kouchner n'est que l'égal de lui même : un félon imbu de sa personne... Perso, si c'était moi, je lui aurais collé mon poing dans la figure à cette enflure qui se croit tout permis....
0
Par Benoit | le Samedi 18 Juillet - 08:42
Conduite zéro
Si vous remarquez bien , Bernard Kouchner ne porte pas sa ceinture de securite , c'est combien de points ?
0
Par Audacieuse | le Samedi 18 Juillet - 23:48
Plutôt class
Je remarque qu'il s'est arrêté et s'est excusé. Le motard n'a même pas voulu entendre, ça ne sert à rien de gueuler si on n'écoute pas ensuite. Sur ce coup là le motard a tout faux, hé oui ! Comme souvent à Paris... et un poing dans la figure ...heu c'est encore plus bête... achetez-vous un cerveau !
0
Par Coucou | le Samedi 18 Juillet - 23:51
Motard out
Comme d.habitude les motards ont le monopole de la conduite. Si vous regardez la vidéo au ralenti, vous voyez bien que le motard aurait du freiner en voyant le véhicule sortir du parking. D'autre part Kouchner est plutôt très fair avec un pardon envers un donneur de leçon.
0
Par alpha | le Dimanche 19 Juillet - 02:02
genocidaire
Bernard on ne te voit plus avec ton compagnon alpha conde?
0
Par Flo | le Dimanche 19 Juillet - 07:53
BK est un humain. L'erreur
BK est un humain. L'erreur est humaine. En plus il s'est excusé. Que voulez-vous de plus ? Fichez-lui la paix.
0
Par rima | le Dimanche 19 Juillet - 08:43
se croie tout permi
ses messieurs ce croie toujours tout permis ils font des faute personne ne dit rien, mais si c'est un pauvre il paye a sa place ca c'est la france
0
Par spott | le Dimanche 19 Juillet - 10:23
Pas de ceinture, vitres fumées...
Il faut etre franc, on a d'un coté 1) un motard qui arrive comme une balle et qui roule bien trop vite apres avoir doublé tout ce qu'il trouve; 2) un papy avec les vitres bien fumées et sans ceintures => Tout pour cartonner au max. S'ensuit une mini course poursuite, avec doublage là où il n'y a pas la place : du grand n'importe quoi.
0
Par Rabougris | le Dimanche 19 Juillet - 13:39
Conduite dangeureuse
Sachez aussi monsieur le motard, que l'on ne roule pas élancé aussi vite dans de si petites rues, si c'était une zone 30 vous étiez au dela de 50 à mon avis, donc vous alliez assez vite tout de meme..si un enfant avait traversé... l'auriez vous sermoné aussi ? le comportement des deux roues est très dangeureux, ainsi que les automobilistes qui sont en permanence sur leur téléphones !! Apprenons a revivre ensembles ou restons chez nous !
0
Par Zorg | le Lundi 20 Juillet - 16:07
Le motard roule trop vite, ne
Le motard roule trop vite, ne devrait pas redoubler la voiture et parler correctement. Il se met plus en danger en se mettant au niveau de la portière conducteur que la voiture ne le fait initialement...
0