Politique

Benoît Hamon fait face à une déclaration inattendue d'un militant (Vidéo)

Benoît Hamon fait face à une déclaration inattendue d'un militant (Vidéo)

Dernière ligne droite pour les candidats finalistes de la primaire de la gauche. Benoît Hamon et Manuel Valls continuent leur campagne pour essayer de convaincre le plus possible avant le second tour, dimanche 29 janvier. Lors de son meeting à Lille, Benoît Hamon a reçu une jolie déclaration d'amour. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

L'ex-frondeur socialiste Benoît Hamon saura-t-il savourer l'ironie de l'histoire ? Selon Europe 1, les grandes manoeuvres ont commencé et, en coulisses, les députés fidèles à Manuel Valls plancheraient déjà sur un texte dans l'optique d'un ralliement à Emmanuel Macron en cas de victoire de Benoît Hamon ce dimanche. Ce jeudi 26 janvier, Benoît Hamon tenait son dernier meeting avant le second tour de la primaire de la gauche. Le candidat favori de la primaire à gauche a choisi la ville de Lille, bastion de gauche qui l'a plébiscité avec 53 % au premier tour.

"Je ne sais pas qui m'a dit je t'aime, mais moi aussi"

Lors du meeting, les journalistes de "Quotidien" ont remarqué que le cannabis était le thème des musiques. Nos confrères ont écrit sur Twitter : "Un programme, ça passe aussi par la playlist. Exemple au meeting de Benoît Hamon. @CamCrosnier #Quotidien". Autre évènement marquant, un homme présent dans la foule a fait une déclaration d'amour à Benoît Hamon "Je t'aime !", a-t-il confié. Avant que le candidat, avec le sourire, lui réponde : "Moi aussi". "Je ne sais pas qui m'a dit je t'aime, mais moi aussi", a-t-il continué sur un ton ironique. 

Réagissez à l'actu people