Politique

Barack Obama surprend les clients d'un restaurant à Miami (Vidéo)

Barack Obama surprend les clients d'un restaurant à Miami (Vidéo)

Alors que les États-Unis se préparent pour les élections de mi-mandat, Barack Obama a surpris les clients d'un fast-food à Miami. L'ancien président américain n'a pas hésité à passer du temps avec les personnes présentes dans le restaurant. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs semaines, Barack Obama est en campagne afin de motiver les Américains à aller voter pour les élections de mi-mandat qui détermineront la majorité au Congrès américain pour les deux prochaines années. Lors d'un déplacement dans l'Indiana ce dimanche 4 novembre, l'ancien président américain a tenu un discours contre Donald Trump et son parti : "Ces républicains mentent de façon flagrante, répétée, audacieuse, éhontée. Ils inventent n'importe quoi". Et afin de motiver au maximum le peuple américain, Barack Obama a décidé de surprendre.

L'ancien président très à l'aise dans le fast-food

En déplacement à Miami le week-end dernier, Barack Obama s'est arrêté pendant de longues minutes au restaurent Coyo Taco à la grande surprise des clients : "Oh mon Dieu, c'est Barack Obama !", lâche ainsi une femme qui a filmé l'ancien président qui approchait. Très à l'aise, Barack Obama est arrivé dans une chemise au col déboutonné, avec un grand sourire. Il a ensuite enchaîné les poignées de mains et les accolades avec les clients : "Cela me fait plaisir de vous voir, les amis", a lâché Barack Obama, avant de rappeler aux clients d'aller se présenter aux urnes pour les élections de mi-mandat : "je veux que tout le monde vote".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people