Politique

Barack Obama : Son étonnante participation au sketch d'un humoriste cubain avant sa visite à Cuba (vidéo)

Barack Obama : Son étonnante participation au sketch d'un humoriste cubain avant sa visite à Cuba (vidéo)

Barack Obama est actuellement à Cuba et ce jusqu'à mardi. Avant ce voyage historique, il a participé à un sketch avec un humoriste cubain. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Président des Etats-Unis, le 44e, Barack Obama va achever son deuxième et dernier mandat le 20 janvier prochain. Une date que cette petite fille redoute. Il y a quelques semaines, filmée par sa nounou, refuse de croire au départ du président : "Non ! Je ne suis pas prête ! Je ne suis pas prête pour un nouveau !" Mis au courant de cette histoire, Barack Obama avait réagi : "Dis-lui de sécher ses larmes, parce que je ne vais nulle part. Une fois que j'aurais quitté la maison blanche, je serai toujours un citoyen, tout comme elle. Et quand elle grandira, elle pourra s'impliquer à mes côtés. D'ici-là, j'attendrai sa lettre et nous pourrons toujours fêter nos anniversaires ensembles."

Invité à dormir chez l'humoriste

Barack Obama provoque donc des émotions chez les petits, mais aussi chez les plus grands. Il y a un mois, une dame de 106 ans avait exécuté quelques pas de danse au moment de sa rencontre avec le couple présidentiel. Et lui aussi craque parfois, lors d'un discours ou bien devant la chanteuse Aretha Franklin.

En voyage à Cuba depuis dimanche pour sceller le rapprochement spectaculaire engagé depuis plus d'un an par les deux anciens ennemis durant la Guerre froide, Barack Obama a participé à un sketch avec l'humoriste local Luis Silva, dont le programme hebdomadaire "Vivre l'histoire" commente avec ironie le quotidien des Cubains. Cela donne un échange étonnant, l'humoriste allant même jusqu'à proposer au président de venir dormir chez lui une fois la surprise de sa rencontre passée.
 

Réagissez à l'actu people