Politique

Barack Obama se lance dans un freestyle avec un rappeur (Vidéo)

Barack Obama se lance dans un freestyle avec un rappeur (Vidéo)

Alors que le casting de la comédie musicale hip-hop "Hamilton" était de passage à la Maison Blanche, Lin-Manuel Miranda a accepté de s’essayer à un exercice de freestyle avec Barack Obama, qui s’est amusé à montrer des mots que le rappeur devait utiliser dans son improvisation. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

La famille Obama semble beaucoup aimer le rap. Ainsi il y a quelques mois, Michelle Obama a fait le buzz avec le clip "Go to College" dans lequel elle rappe aux côtés du comédien Jay Pharoah. Sur les images tournées en grande partie à la Maison Blanche, la femme de Barack Obama montre ses talents de chanteuse mais aussi de danseuse. Celle qui avait révélé qu’elle aurait aimé être Beyoncé s’est engagée avec cette chanson : "Dans le sud de Chicago, nous le savons tous. Nous devions faire des heures supplémentaires chaque soir pour arriver au lendemain. Et tout le monde devrait pouvoir concrétiser ses rêves. Hé toi le gosse du Michigan, ça pourrait te concerner". De cette façon, Michelle Obama espère convaincre les jeunes d’étudier à l’université dont le coût peut parfois s’avérer problématique pour des foyers à faibles revenus.

Lin-Manuel Miranda montre son talent d’improvisation

Cette fois, c’est Barack Obama qui s’est illustré dans une vidéo publiée par la Maison Blanche. Alors que le casting de la comédie musicale hip-hop Hamilton était de passage chez le président, Lin-Manuel Miranda a démontré ses talents en freestyle. Le rappeur s’est livré à un petit jeu avec Barack Obama qui s’est amusé à montrer des mots inscrits sur des pancartes que le rappeur devait utiliser dans son improvisation tels que Obamacare, constitution, empreinte carbone ou encore innovation. Des mots pour le moins inhabituels dans un rap, mais Lin-Manuel Miranda s’en est sorti haut la main.     

Réagissez à l'actu people