Politique

Arnold Schwarzenegger se paye Donald Trump et veut lui piquer son job (vidéo)

Arnold Schwarzenegger se paye Donald Trump et veut lui piquer son job (vidéo)

Arnold Schwarzenegger fait le buzz depuis jeudi. Ennemi juré de Donald Trump depuis plusieurs mois, l’ancien gouverneur républicain de Californie s’est payé le président des Etats-Unis dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Arnold Schwarzenegger et Donald Trump ont étaient encore proches il n’y a pas si longtemps. Tant politiquement que dans la vie. Ancien gouverneur de Californie, Terminator appartient au camp républicain, tout comme le nouveau président des Etats-Unis. Et lorsque ce dernier a décidé de se retirer de sa propre émission de télé-réalité, The Apprentice, pour se consacrer sur sa campagne présidentielle, c’est à Arnold Schwarzenegger qu’il a tout de suite pensé. Sauf que depuis ce moment-là, les choses ont beaucoup changé. D’abord parce qu’en reprenant les commandes du show, l’acteur austro-américain a tout chamboulé jusqu’au code vestimentaire. Et en se passant des services des enfants de Donald Trump qui y faisaient des apparitions ponctuelles.

Arnold Schwarzenegger veut le job de Donald Trump

Ensuite, et surtout, parce qu’Arnold Schwarzenegger est devenu un farouche opposant politique du président américain. Très engagé pour la protection de l’environnement, Terminator ne pouvait évidemment pas supporter un candidat se présentant lui-même comme un climato-sceptique. Il a donc officiellement annoncé à quelques mois de la présidentielle qu’il ne voterait pas pour lui alors qu’ils appartiennent pourtant tous deux au camp républicain. Et depuis, il n’a de cesse de lui voler dans les plumes. Récemment, Donald Trump a répliqué en pointant du doigt la chute des audiences de The Apprentice depuis que Schwarzy en a repris les rênes. Une attaque à laquelle l’acteur a répondu jeudi dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Avec une proposition qui devrait tenter pas mal d’Américains : "Tu prends la télé puisque tu es si bon avec les audiences et je reprends ton job. Comme ça les gens pourront de nouveau dormir sur leurs deux oreilles" a-t-il lancé. Une offre à laquelle n’a pas encore répondu Donald Trump.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people