Politique

Angela Merkel : son sosie fait la promotion d'un magazine lesbien

Angela Merkel : son sosie fait la promotion d'un magazine lesbien

Voici la vidéo qui a surpris tout le peuple allemand. Dans cette dernière, à première vue, on pense y voir la chancelière allemande Angela Merkel dans l’intimité d'une chambre à coucher, en compagnie d'une femme. Alors qu'Angela Merkel est fortement contre le mariage homosexuel en Allemagne, c'est son sosie qui endosse le rôle principal de cette publicité, qui vante les mérites du magazine lesbien Straight.

Angela Merkel aurait-elle enfin changé d'avis en ce qui concerne le mariage homosexuel en Allemagne ? C'est ce qu'a dû se demander le peuple allemand en visionnant pour la première fois cette vidéo. Dans cette dernière, on y peut voir la chancelière allemande, Angela Merkel dans l’intimité d'une chambre d'hôtel, en compagnie d'une femme. Et ces dernières semblent avoir passé une folle nuit d'amour.

Si on peut croire qu'Angela Merkel s'est fait piégée à l'aide d'une caméra cachée, il n'en est rien. Il s'agit en réalité du sosie officiel de la chancelière allemande. Ces séquences qui font allusion à des images volées ne sont qu'en fait qu'un montage créer exprès pour faire le buzz sur la Toile.

Un coup marketing des plus osés !

Cette vidéo est donc en fait une simple publicité qui vante les mérites d'un tout nouveau magazine lesbien. Baptisé Straight, ce dernier sortait son tout premier numéro ce mercredi 22 juillet dernier. La vidéo a très vite interpellé les allemands qui pensaient vraiment qu'Angela Merkel s'était prêtée au jeu du marketing viral !

Un coup marketing relativement osé donc, surtout qu'en Allemagne la loi pour le mariage homosexuel n'est pas encore acceptée. Seule une union civile est en rigueur depuis 2001, mais cette dernière ne permet pas encore aux couples de même sexe de pouvoir adopter.

Angela Merkel de son côté ne s'est pas encore exprimée au sujet de cette publicité qui utilise de façon flagrante son image.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people