Invité sur le plateau de David Pujadas sur "LCI", Alexis Corbière s’est emporté alors que le journaliste revenait sur l’affaire de son logement social. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.
Alexis Corbière et la polémique de son logement social, il s’énerve contre David Pujadas (Vidéo)
Alexis Corbière refuse-t-il de quitter son logement social situé dans le 12e arrondissement de Paris ? Jeudi soir, sur le plateau de David Pujadas sur "LCI", le député de la France Insoumise s’est emporté quand le journaliste est revenu sur cette polémique. "Je ne refuse rien, je suis en train de partir, je l'ai expliqué. En l'espace de trois-quatre mois, partir avec une famille de 5 enfants, c'est quand même un délai tout à fait raisonnable. Je suis en train de me porter acquéreur", a-t-il lancé avant d’ajouter : "J’ai passé les mois de juillet et d’août à chercher un logement, j’en ai trouvé un. Je n'ai pas de fortune personnel, j'ai réuni de l'argent, je suis en train de faire des visites médicales parce que j'emprunte de l'argent".
Alexis Corbière en colère
Et de conclure : "Je suis exemplaire, bon sang. Je n'accepte pas qu'on salisse mon honneur (…) Vous ne voulez que des bourgeois qui soient élus, que des gens qui ont papa et maman pour leur acheter des appartements (…) C'est une chasse qui est menée ! Ce n'est pas moi qui suis visé, c'est la France insoumise, pour nous salir et j'en ai assez !". Alexis Corbière, qui est le mari de Raquel Garrido, aurait trouvé un logement à Bagnolet.
Par Nicolas Cardinale
- Alexis Corbière : Traité d’antisémite par Manuel Valls, il répond sur LCI (Vidéo)
- David Pujadas et Yassine Belattar : un échange très tendu au sujet de l’islam (Vidéo)
- Alexis Corbière dézingue François Hollande (vidéo)
- David Pujadas s'explique sur son départ de France 2 et évoque une "rupture de confiance" (vidéo)
- En Sicile, vous pouvez vous acheter une maison… Pour 1 euro ! (vidéo)