Politique

Alain Juppé totalement snobé par Nicolas Sarkozy (Vidéo)

Alain Juppé totalement snobé par Nicolas Sarkozy (Vidéo)

Candidat à la primaire de la droite et du centre, Alain Juppé était l'invité de la matinale d’Europe 1 ce mardi 5 janvier. Questionné sur de nombreux points relatifs à la politique, Alain Juppé a également fait quelques petites confidences en ce qui concerne sa relation avec l'ancien président de la république, Nicolas Sarkozy. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Le maire de Bordeaux Alain Juppé était invité au micro de la matinale nos confrères d'Europe 1 ce mardi 5 janvier. L'homme politique, qui a annoncé être candidat à la primaire de la droite et du centre, est revenu sur certains points politique, comme notamment sa position en ce qui concerne la déchéance de la nationalité française. « Si on nous propose de déchoir de la nationalité française des Français qui n’ont que la nationalité française, ce sera niet. »

"J'ai pas eu de réponse"

Si la politique était au cœur de toutes les discussions, Alain Juppé s'est laissé aller à quelques confidences en ce qui concerne sa relation avec Nicolas Sarkozy. Alors que le journaliste Thomas Sotto, lui demandait s'il avait adressé ses vœux à Nicolas Sarkozy, Alain Juppé a avoué avoir été snobé par l'ancien président de la République. « Je crois toujours à la sincérité de ceux qui m'adresse leur vœux. J'ai envoyé mes vœux à Nicolas Sarkozy par un petit sms : Bonne année mon cher Nicolas, pour toi et tous ceux que tu aimes. J'ai pas eu de réponse encore. »

Et si le maire de Bordeaux semblait déçu de n'avoir toujours pas reçu de réponse de la part de Nicolas Sarkozy, ce dernier a tout de même essayé de relativiser la situation, en espérant recevoir un petit message de la part de Nicolas Sarkozy prochainement. « On a tout le mois de janvier. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people