Politique

Affaire Benjamin Griveaux : Laurence Sailliet prise d’un fou rire en direct (Vidéo)

Affaire Benjamin Griveaux : Laurence Sailliet prise d’un fou rire en direct  (Vidéo)

Invitée sur le plateau de "Punchline" sur CNews, pour revenir sur la polémique autour de Benjamin Griveaux, Laurence Sailliet a eu du mal à garder son sérieux, entraînant avec elle les autres intervenants. Non Stop Zapping vous dévoile cette séquence.

Stupeur dans le monde politique. Ce  14 février, Benjamin Griveaux a annoncé qu’il se retirait de la course à la mairie de Paris, et pour cause… Ce même jour, une vidéo à caractère sexuel, sur laquelle un homme se masturbe,  a été dévoilée par l’artiste russe Piotr Pavlenski sur Twitter.  Des images, attribuées au candidat de La République En Marche, sur lesquelles est revenue Laurence Sailliet. Invitée dans l’émission "Punchline" sur CNews, celle qui intervient dans "Balance ton post" a eu du mal à garder son sérieux.

Laurence Sailliet et les autres invités ont du mal à se contenir 

"Je pense que les candidats parisiens n'ont pas à s'en réjouir parce qu'il était très mal barré. Il était mal placé, donc effectivement...", a commencé par expliquer la chroniqueuse politique avant de partir dans un fou rire. "On assiste aujourd'hui à quelque chose de terrible", a-t-elle continué tant bien que mal. "Aujourd'hui, c'est l'intimité d'une personnalité politique qui est mise comme ça sur les réseaux sociaux et si c'est le cas pour lui, ce le sera peut-être pour d'autres", a réussi à conclure Laurence Sailliet. Si Patrice Boisfer a continué son émission comme si de rien n’était, ses autres invités ont également eu du mal à contenir leur rire.

L'ancienne Gilet jaune Jacline Mouraud, le journaliste Jean-Sébastien Ferjou et Gabrielle Cluzel, la rédactrice en chef du site Boulevard Voltaire, ont également été pris dans ce fou rire collectif. Si leurs gloussements étaient audibles sur le plateau, le présentateur n’a pas cherché à connaître leur origine.  

Par C.F.

Réagissez à l'actu people