Politique

11 septembre : Hillary Clinton prise d'un malaise en plein milieu de la commémoration (vidéo)

11 septembre : Hillary Clinton prise d'un malaise en plein milieu de la commémoration (vidéo)

Alors que des cérémonies officielles pour commémorer les quinze ans du 11 septembre ont lieu, Hillary Clinton a dû quitter l'endroit d'urgence à cause de sa santé. Non Stop Zapping vous en dit plus.

L'information vient d'être divulguée par la FOX qui diffuse toute la journée les hommages au 11 septembre : Hillary Clinton aurait été prise d'un malaise en plein milieu de la cérémonie au Ground Zero. Alors que des rumeurs sur sa santé fragile fusent, la candidate à la présidentielle a toujours une excuse pour ne pas qu'on la pense malade. Elle a notamment après une grosse crise de toux au milieu d'un discours déclaré "c'est ce qui m'arrive quand je pense à Trump, je dois être allergique", ne perdant pas la face. Mais les évenements montrant ses faiblesses s'enchaînant, on ne peut s'empêcher de penser qu'Hillary couve quelque chose de plus grave. 

Hillary clinton a dû quitter la cérémonie prématurément, avant de s'évanouir devant sa voiture 

Cette fois-ci, le présentateur de la FOX a interrompu la diffusion d'images d'hommages du 11 septembre pour annoncer la nouvelle : "John, avant que nous revenions sur ces images, nous venons d'apprendre quelque chose", a t-il annoncé. "Comme vous le savez, beaucoup de représentants politiques étaient présents à la commémoration du 11 septembre. Parmi eux, Donald Trump, et Hillary Clinton qui était au Ground Zero pour la cérémonie. Mais elle a quitté l'évenement plus tôt à cause de ce qui a semblé être un problème médical. Une voiture est venue la chercher, elle a dû l'attendre bien trois minutes car ce n'était pas prévu qu'elle parte aussi tôt. Ma source raconte qu'à son arrivée, Hillary Clinton a trébuché et a semblé s'évanouir, perdant une chaussure qui est tombée en dessous de la voiture. Un des gardes du corps a dû la porter pour la mettre dans la voiture, et cette dernière s'est dirigée vers un hôpital."

Par M. H

Réagissez à l'actu people