Musique

Zone Interdite : Maître Gims fait un beau cadeau à une enfant malade de l'hôpital Trousseau (Vidéo)

Zone Interdite : Maître Gims fait un beau cadeau à une enfant malade de l'hôpital Trousseau (Vidéo)

Dimanche 22 janvier, "M6" diffusait un nouveau numéro de son magazine "Zone Interdite" présenté par Ophélie Meunier. Cette semaine le sujet portait sur l’hôpital pédiatrique Trousseau situé à Paris. Et pour redonner le sourire à ces enfants, les équipes se démènent. Ainsi, Marie-Françoise a reçu la visite de son chanteur préféré Maitre Gims. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Depuis maintenant plusieurs années, Maître Gims a réussi à s’imposer dans le paysage musical français. Il a d’abord connu le succès avec son groupe "Sexion d’Assaut" avant de briller en solo. Et quand il s’exprime dans les médias, celui qui cumule plus d’un milliard de vues sur sa chaîne Youtube est très écouté. Ainsi, alors qu’il était invité dans "On n’est pas couché", Maître Gims a révélé qu’il avait failli se radicaliser. "Les convertis son vulnérables, les nouveaux ils sont très vulnérables. Il suffit qu’ils tombent dans les filets de gens de mal intentionnés, c’est là que ça dégénère. Car, ces gens-là, je ne pense pas qu’ils défendent une religion (…) Moi, j’ai failli valser avec des amis et dieu merci j’ai pu prendre une autre trajectoire et j’ai pu me réveiller", a-t-il ainsi déclaré.

Maître Gims, chanteur au grand cœur

Et malgré le succès, Maître Gims tente au maximum de rester proche de ses fans. Ainsi, il publie régulièrement des photos et vidéos sur les réseaux sociaux qui font le buzz. Le chanteur a aussi un énorme cœur et il a pu le prouver dans le dernier numéro de l’émission "Zone Interdite", diffusée dimanche soir sur "M6". En effet, le sujet portait sur l’hôpital pédiatrique Trousseau situé à Paris, où près de 35 000 petits patients sont traités chaque année. Et Maître Gims a rendu une visite à la petite Marie-Françoise qui est fan de l’interprète de "Sapés comme jamais". Un moment inoubliable comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people