Musique

Wiz Khalifa offre de l’herbe aux paparazzis en pleine rue (vidéo)

Wiz Khalifa offre de l’herbe aux paparazzis en pleine rue (vidéo)

Wiz Khalifa fait le buzz depuis quelques jours aux Etats-Unis. En pleine promo de son dernier clip, Sleep At Night, le rappeur a été filmé le week-end dernier en train de distribuer de l’herbe aux paparazzis, comme si de rien n’était. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce n’est un secret pour personne, Wiz Khalifa est un grand amateur de marijuana. En 2012, alors que son ex Amber Rose attendait leur premier enfant, le rappeur avait même affirmé qu’il n’arrêterait pas de consommer lorsque le bébé serait né : "Je pense que c'est une question d'éducation. (...) On sait que ce qu'est un joint, ce que ça peut faire et ses effets…" avait-il alors expliqué à E ! News. Une opinion totalement partagée par sa compagne de l’époque pour qui la drogue était finalement un peu comme de l’alcool : "Notre fils saura que son père aime fumer des joints, tout simplement".

Wiz Khalifa distribue de la marijuana aux journalistes

Et visiblement, l’attirance de Wiz Khalifa pour les produits illicites n’a pas franchement évolué ces dernières années. Le week-end dernier, alors qu’il assurait la promo de son dernier clip, Sleep At Night, le rappeur a en effet été filmé par de nombreuses caméras, dont celle de TMZ, en train de distribuer de l’herbe aux photographes et journalistes présents pour couvrir l’événement. Comme si de rien n’était. Et il en a même profité pour faire la publicité de sa propre marijuana, Khalifa Kush, qu’il fait lui-même pousser. Vu la taille du pochon qu’il a sorti devant les photographes, Wiz Khalifa ne devrait, a priori, pas manquer de drogue dans les prochains mois...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people